Encore un accident mortel à Lomé

19/04/2013
Encore un accident mortel à Lomé

Un mort, un blessé grave. Tel est le bilan d’un accident de la circulation survenu vendredi matin à Lomé Boulevard de la Paix, à proximité de l’aéroport. Un taxi-moto et son passager ont été percutés par un camion qui roulait à vive allure. Le conducteur de la moto est décédé sur place ; son client a été pris en charge par les services d’urgence et conduit au CHU Sylvanus Olympio.

Tous les jours la capitale est le théâtre d’accidents mortels. Imprudence des automobilistes et des motocyclistes, vitesse excessive, mauvais entretien des véhicules et non respect du code de la route sont à l’origine de ces drames.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.