Encore un accident mortel à Lomé

19/04/2013
Encore un accident mortel à Lomé

Un mort, un blessé grave. Tel est le bilan d’un accident de la circulation survenu vendredi matin à Lomé Boulevard de la Paix, à proximité de l’aéroport. Un taxi-moto et son passager ont été percutés par un camion qui roulait à vive allure. Le conducteur de la moto est décédé sur place ; son client a été pris en charge par les services d’urgence et conduit au CHU Sylvanus Olympio.

Tous les jours la capitale est le théâtre d’accidents mortels. Imprudence des automobilistes et des motocyclistes, vitesse excessive, mauvais entretien des véhicules et non respect du code de la route sont à l’origine de ces drames.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.