Encore un accident mortel à Lomé

19/04/2013
Encore un accident mortel à Lomé

Un mort, un blessé grave. Tel est le bilan d’un accident de la circulation survenu vendredi matin à Lomé Boulevard de la Paix, à proximité de l’aéroport. Un taxi-moto et son passager ont été percutés par un camion qui roulait à vive allure. Le conducteur de la moto est décédé sur place ; son client a été pris en charge par les services d’urgence et conduit au CHU Sylvanus Olympio.

Tous les jours la capitale est le théâtre d’accidents mortels. Imprudence des automobilistes et des motocyclistes, vitesse excessive, mauvais entretien des véhicules et non respect du code de la route sont à l’origine de ces drames.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.