Encore un accident mortel à Lomé

19/04/2013
Encore un accident mortel à Lomé

Un mort, un blessé grave. Tel est le bilan d’un accident de la circulation survenu vendredi matin à Lomé Boulevard de la Paix, à proximité de l’aéroport. Un taxi-moto et son passager ont été percutés par un camion qui roulait à vive allure. Le conducteur de la moto est décédé sur place ; son client a été pris en charge par les services d’urgence et conduit au CHU Sylvanus Olympio.

Tous les jours la capitale est le théâtre d’accidents mortels. Imprudence des automobilistes et des motocyclistes, vitesse excessive, mauvais entretien des véhicules et non respect du code de la route sont à l’origine de ces drames.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Développer la chaîne de valeur agricole

Développement

La BAD est pionnière dans la création de zones de transformation de cultures de base au sein de 10 pays africains dont le Togo.

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.