Encore un accident mortel à Lomé

19/04/2013
Encore un accident mortel à Lomé

Un mort, un blessé grave. Tel est le bilan d’un accident de la circulation survenu vendredi matin à Lomé Boulevard de la Paix, à proximité de l’aéroport. Un taxi-moto et son passager ont été percutés par un camion qui roulait à vive allure. Le conducteur de la moto est décédé sur place ; son client a été pris en charge par les services d’urgence et conduit au CHU Sylvanus Olympio.

Tous les jours la capitale est le théâtre d’accidents mortels. Imprudence des automobilistes et des motocyclistes, vitesse excessive, mauvais entretien des véhicules et non respect du code de la route sont à l’origine de ces drames.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.