Escroquerie : rien n’est adjugé !

31/03/2016
Escroquerie : rien n’est adjugé !

Refuser les sollicitations suspectes

Le Garage central, qui gère le parc des véhicules de l’Etat, a mis en garde jeudi la population contre des arnaques menées en son nom.

Des individus se présentant comme étant des employés du Garage proposent à des particuliers, moyennant finance, de participer à des ventes aux enchères. L’acompte demandé leur permettra d’acquérir le véhicule de leur choix avec des conditions financières avantageuses, expliquent-ils à leurs victimes. Tout cela est évidemment faux.

Les ventes aux enchères sont annoncées par voie de presse et organisées par un commissaire priseur qui est un officiel ministériel. L’accès est ouvert au public et aucune avance ou dépôt préalable ne sont demandés pour enchérir.  

Le Garage central invite donc à la vigilance face à ces tentatives d’escroquerie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.