Escroquerie : rien n’est adjugé !

31/03/2016
Escroquerie : rien n’est adjugé !

Refuser les sollicitations suspectes

Le Garage central, qui gère le parc des véhicules de l’Etat, a mis en garde jeudi la population contre des arnaques menées en son nom.

Des individus se présentant comme étant des employés du Garage proposent à des particuliers, moyennant finance, de participer à des ventes aux enchères. L’acompte demandé leur permettra d’acquérir le véhicule de leur choix avec des conditions financières avantageuses, expliquent-ils à leurs victimes. Tout cela est évidemment faux.

Les ventes aux enchères sont annoncées par voie de presse et organisées par un commissaire priseur qui est un officiel ministériel. L’accès est ouvert au public et aucune avance ou dépôt préalable ne sont demandés pour enchérir.  

Le Garage central invite donc à la vigilance face à ces tentatives d’escroquerie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).