Escroquerie : rien n’est adjugé !

31/03/2016
Escroquerie : rien n’est adjugé !

Refuser les sollicitations suspectes

Le Garage central, qui gère le parc des véhicules de l’Etat, a mis en garde jeudi la population contre des arnaques menées en son nom.

Des individus se présentant comme étant des employés du Garage proposent à des particuliers, moyennant finance, de participer à des ventes aux enchères. L’acompte demandé leur permettra d’acquérir le véhicule de leur choix avec des conditions financières avantageuses, expliquent-ils à leurs victimes. Tout cela est évidemment faux.

Les ventes aux enchères sont annoncées par voie de presse et organisées par un commissaire priseur qui est un officiel ministériel. L’accès est ouvert au public et aucune avance ou dépôt préalable ne sont demandés pour enchérir.  

Le Garage central invite donc à la vigilance face à ces tentatives d’escroquerie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.