Escroquerie : rien n’est adjugé !

31/03/2016
Escroquerie : rien n’est adjugé !

Refuser les sollicitations suspectes

Le Garage central, qui gère le parc des véhicules de l’Etat, a mis en garde jeudi la population contre des arnaques menées en son nom.

Des individus se présentant comme étant des employés du Garage proposent à des particuliers, moyennant finance, de participer à des ventes aux enchères. L’acompte demandé leur permettra d’acquérir le véhicule de leur choix avec des conditions financières avantageuses, expliquent-ils à leurs victimes. Tout cela est évidemment faux.

Les ventes aux enchères sont annoncées par voie de presse et organisées par un commissaire priseur qui est un officiel ministériel. L’accès est ouvert au public et aucune avance ou dépôt préalable ne sont demandés pour enchérir.  

Le Garage central invite donc à la vigilance face à ces tentatives d’escroquerie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.