Escroquerie : rien n’est adjugé !

31/03/2016
Escroquerie : rien n’est adjugé !

Refuser les sollicitations suspectes

Le Garage central, qui gère le parc des véhicules de l’Etat, a mis en garde jeudi la population contre des arnaques menées en son nom.

Des individus se présentant comme étant des employés du Garage proposent à des particuliers, moyennant finance, de participer à des ventes aux enchères. L’acompte demandé leur permettra d’acquérir le véhicule de leur choix avec des conditions financières avantageuses, expliquent-ils à leurs victimes. Tout cela est évidemment faux.

Les ventes aux enchères sont annoncées par voie de presse et organisées par un commissaire priseur qui est un officiel ministériel. L’accès est ouvert au public et aucune avance ou dépôt préalable ne sont demandés pour enchérir.  

Le Garage central invite donc à la vigilance face à ces tentatives d’escroquerie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.