Grosse frayeur à Aného

18/01/2013
Grosse frayeur à Aného

Un camion citerne de la société de 'BTP COGEB'a pris feu vendredi soir devant le marché Lagbonou d’Aného (50 km à l’Est de Lomé).

«Le camion a entièrement brûlé, mais l'incendie a touché des lignes électriques. On a peur qu'il arrive un accident. Les sapeurs pompiers sont venus de Lomé pour maîtriser le sinistre », a raconté un témoin joint sur place.

Le camion contenait 1500 litres de goudron ; il se rendait sur le site des travaux de réhabilitation de la route d’Aného.

Le Préfet des Lacs, le président de la délégation spéciale de la commune d’Aného (équivalent du Maire) et le commandant de gendarmerie de la zone se sont rendus immédiatement sur place.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.