Grosse frayeur à Aného

18/01/2013
Grosse frayeur à Aného

Un camion citerne de la société de 'BTP COGEB'a pris feu vendredi soir devant le marché Lagbonou d’Aného (50 km à l’Est de Lomé).

«Le camion a entièrement brûlé, mais l'incendie a touché des lignes électriques. On a peur qu'il arrive un accident. Les sapeurs pompiers sont venus de Lomé pour maîtriser le sinistre », a raconté un témoin joint sur place.

Le camion contenait 1500 litres de goudron ; il se rendait sur le site des travaux de réhabilitation de la route d’Aného.

Le Préfet des Lacs, le président de la délégation spéciale de la commune d’Aného (équivalent du Maire) et le commandant de gendarmerie de la zone se sont rendus immédiatement sur place.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.