Grosse frayeur à Aného

18/01/2013
Grosse frayeur à Aného

Un camion citerne de la société de 'BTP COGEB'a pris feu vendredi soir devant le marché Lagbonou d’Aného (50 km à l’Est de Lomé).

«Le camion a entièrement brûlé, mais l'incendie a touché des lignes électriques. On a peur qu'il arrive un accident. Les sapeurs pompiers sont venus de Lomé pour maîtriser le sinistre », a raconté un témoin joint sur place.

Le camion contenait 1500 litres de goudron ; il se rendait sur le site des travaux de réhabilitation de la route d’Aného.

Le Préfet des Lacs, le président de la délégation spéciale de la commune d’Aného (équivalent du Maire) et le commandant de gendarmerie de la zone se sont rendus immédiatement sur place.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.