Grosse frayeur à Aného

18/01/2013
Grosse frayeur à Aného

Un camion citerne de la société de 'BTP COGEB'a pris feu vendredi soir devant le marché Lagbonou d’Aného (50 km à l’Est de Lomé).

«Le camion a entièrement brûlé, mais l'incendie a touché des lignes électriques. On a peur qu'il arrive un accident. Les sapeurs pompiers sont venus de Lomé pour maîtriser le sinistre », a raconté un témoin joint sur place.

Le camion contenait 1500 litres de goudron ; il se rendait sur le site des travaux de réhabilitation de la route d’Aného.

Le Préfet des Lacs, le président de la délégation spéciale de la commune d’Aného (équivalent du Maire) et le commandant de gendarmerie de la zone se sont rendus immédiatement sur place.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.