Horrible et révoltant

11/06/2014
Horrible et révoltant

Les badauds observent la victime se consumer

Un voleur de moto a été rattrapé mercredi par des habitants du quartier de Forever à Lomé. Et sans autre forme de procès, mis à mort par le supplice dit du collier ; un pneu enflammé mis autour du cou de la victime. Quand la police est intervenue, il était trop tard et impossible d’identifier les responsables.

Ces scènes horribles se répètent régulièrement dans la capitale et à l’intérieur du pays. La population utilise des moyens expéditifs pour régler leur compte aux délinquants. Il s’agit la plupart du temps de petits larcins.

Ce comportement doit être fermement condamné. C’est aux forces de sécurité et à la justice que revient le soin de juger les criminels.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.