Horrible et révoltant

11/06/2014
Horrible et révoltant

Les badauds observent la victime se consumer

Un voleur de moto a été rattrapé mercredi par des habitants du quartier de Forever à Lomé. Et sans autre forme de procès, mis à mort par le supplice dit du collier ; un pneu enflammé mis autour du cou de la victime. Quand la police est intervenue, il était trop tard et impossible d’identifier les responsables.

Ces scènes horribles se répètent régulièrement dans la capitale et à l’intérieur du pays. La population utilise des moyens expéditifs pour régler leur compte aux délinquants. Il s’agit la plupart du temps de petits larcins.

Ce comportement doit être fermement condamné. C’est aux forces de sécurité et à la justice que revient le soin de juger les criminels.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.