Hors d’état de nuire

22/02/2013
Hors d’état de nuire

Deux très jeunes dealers, dont l’un est encore au lycée, ont été appréhendés par la gendarmerie il y a quelques jours en possession de 38kg de cannabis (photo) destinés à la consommation locale. Arrêtés également une bande de voyous qui sévissait depuis plusieurs mois dans les quartiers d’Agoé et de Bé. A leur tableau de chasse, plusieurs dizaines d’agressions. Enfin, la police a mis fin aux agissements d’escrocs qui faisaient miroiter à de riches togolais des investissements exceptionnels dans l’agriculture et la commercialisation de plantes médicinales.

Tout ce beau monde a été présenté jeudi aux médias par les responsables de la gendarmerie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inauguration du Royal Lomé Plazza

Économie

Après plus d’un an de retard sur le calendrier, le Royal Lomé Plazza ouvrira ses portes mercredi. Un soft opening d’un mois est prévu.

30 ans et pas une ride

Culture

‘Et demain l’Afrique’, l’ouvrage de référence publié en 1985 par Edem Kodjo, ancien Premier ministre togolais, connaît une seconde jeunesse.

Adebayor a la fibre pour les nouvelles technos

Tech & Web

Emmanuel Adebayor, l’attaquant de Tottenham, s’intéresse aux technologies de l’information. Pense-t-il déjà à sa reconversion ? 

Un an pour déployer la fibre optique

Tech & Web

Le gouvernement a lancé le 10 mars dernier le projet e-gouvernement qui prévoit, entre autres, de raccorder 500 bâtiments administratifs par fibre optique.