Hors d’état de nuire

22/02/2013
Hors d’état de nuire

Deux très jeunes dealers, dont l’un est encore au lycée, ont été appréhendés par la gendarmerie il y a quelques jours en possession de 38kg de cannabis (photo) destinés à la consommation locale. Arrêtés également une bande de voyous qui sévissait depuis plusieurs mois dans les quartiers d’Agoé et de Bé. A leur tableau de chasse, plusieurs dizaines d’agressions. Enfin, la police a mis fin aux agissements d’escrocs qui faisaient miroiter à de riches togolais des investissements exceptionnels dans l’agriculture et la commercialisation de plantes médicinales.

Tout ce beau monde a été présenté jeudi aux médias par les responsables de la gendarmerie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Anges conserve sa place de leader

Sport

Le championnat de D1 a repris samedi après plus d’un mois d’interruption pour cause de Coupe du Monde. 

Le Niger est encore loin

Sport

Match nul (0-0) au terme de la rencontre de dimanche entre le Togo et le Sénégal dans le cadre du 2e tour aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015.

L’engagement personnel de Faure Gnassingbé

Coopération

Le 17 juillet dernier, l'Union européenne a alloué près de 5 millions d’euros à la Cédéao pour lui permettre de créer une réserve alimentaire régionale.

Combats techniques et spectaculaires

Culture

Les luttes traditionnelles Evala en pays Kabyé se sont achevées jeudi avec la grande finale qui a opposé la coalition Akei+Lao+Kioude+Tchamdè à celle de Kadjika+Awidina+Koda+Pittah.