Hors d’état de nuire

22/02/2013
Hors d’état de nuire

Deux très jeunes dealers, dont l’un est encore au lycée, ont été appréhendés par la gendarmerie il y a quelques jours en possession de 38kg de cannabis (photo) destinés à la consommation locale. Arrêtés également une bande de voyous qui sévissait depuis plusieurs mois dans les quartiers d’Agoé et de Bé. A leur tableau de chasse, plusieurs dizaines d’agressions. Enfin, la police a mis fin aux agissements d’escrocs qui faisaient miroiter à de riches togolais des investissements exceptionnels dans l’agriculture et la commercialisation de plantes médicinales.

Tout ce beau monde a été présenté jeudi aux médias par les responsables de la gendarmerie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Approche intégrée de la santé

Santé

Chaque année, des millions de parents consultent pour leurs enfants des pharmaciens, des médecins, des tradipraticiens et les emmènent dans les hôpitaux et les centres de santé. 

Soutien de la Croix Rouge suisse

Coopération

La Croix Rouge suisse a fait un don de 55 millions de Fcfa à son équivalent togolais afin de mener des campagnes de sensibilisation sur le virus Ebola.

Vigilance et prévention

Santé

Une réunion a regroupé mercredi autour du Premier ministre les membres de la commission nationale de lutte contre Ebola, la représentante de l’OMS au Togo et une délégation du Commandement des États-Unis pour l'Afrique.

Monter en puissance sur la répression

Coopération

Francopol, le réseau institutionnel de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) organise à Lomé une rencontre sur la lutte contre la violence faite aux femmes.