Hors d’état de nuire

22/02/2013
Hors d’état de nuire

Deux très jeunes dealers, dont l’un est encore au lycée, ont été appréhendés par la gendarmerie il y a quelques jours en possession de 38kg de cannabis (photo) destinés à la consommation locale. Arrêtés également une bande de voyous qui sévissait depuis plusieurs mois dans les quartiers d’Agoé et de Bé. A leur tableau de chasse, plusieurs dizaines d’agressions. Enfin, la police a mis fin aux agissements d’escrocs qui faisaient miroiter à de riches togolais des investissements exceptionnels dans l’agriculture et la commercialisation de plantes médicinales.

Tout ce beau monde a été présenté jeudi aux médias par les responsables de la gendarmerie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le talent n'attend pas le nombre des années

Culture

Jimi Hope fêtera ses 40 ans de carrière le 24 octobre prochain au Grand Rex. C’est un artiste accompli aux multiples talents.

Plus d’efficacité dans les résultats grâce au NIM

Coopération

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) va introduire la procédure du National Implementation modality (NIM) dans l’exécution des projets développés au Togo.

Un Togo en bonne santé

Santé

L’Agence Française de Développement (AFD) finance pour 5 milliards de Fcfa le Projet d’appui à la gestion des ressources humaines en santé et du médicament au Togo. 

Kennedy Round : nouvelle aide japonaise

Coopération

Les autorités togolaises ont reçu lundi 10.481,5 tonnes de blé grain, première partie d’un don japonais d’un montant de près de 3 milliards de Fcfa.