Hors d’état de nuire

22/02/2013
Hors d’état de nuire

Deux très jeunes dealers, dont l’un est encore au lycée, ont été appréhendés par la gendarmerie il y a quelques jours en possession de 38kg de cannabis (photo) destinés à la consommation locale. Arrêtés également une bande de voyous qui sévissait depuis plusieurs mois dans les quartiers d’Agoé et de Bé. A leur tableau de chasse, plusieurs dizaines d’agressions. Enfin, la police a mis fin aux agissements d’escrocs qui faisaient miroiter à de riches togolais des investissements exceptionnels dans l’agriculture et la commercialisation de plantes médicinales.

Tout ce beau monde a été présenté jeudi aux médias par les responsables de la gendarmerie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La Chine et le Togo ont un ennemi commun

Santé

Fort heureusement, le Togo n’a pas été touché par l’épidémie d’Ebola. Sa politique de prévention a sans doute été payante même si il doit rester sur ses gardes.

S'informer, se faire une opinion

Politique

La section France du parti UNIR (majorité présidentielle) organise samedi une conférence sur l’actualité politique au Togo. 

Le Togo se félicite de la décision de l’UA

Union Africaine

Les islamistes nigérians de Boko Haram sont devenus une menace pour la sécurité de tout le continent africain et nécessitent une réponse collective.

Le Togo se visite à Madrid

Tourisme

Le Togo participe pour la première fois au Salon international du tourisme (Fitur) qui se déroule du 28 janvier au 1er février dans la capitale espagnole.