'Immense peine'

24/07/2017
'Immense peine'

Faure Gnassingbé

Le président Faure Gnassingbé a présenté ses condoléances lundi aux familles des six personnes décédées dans un accident de la circulation la veille près de Blitta.

‘J’ai appris avec une immense peine la disparition de certains de nos concitoyens dont deux célèbres humoristes. Je partage la douleur des familles éplorées et leur présente mes sincères condoléances ainsi que celles de la nation togolaise’, écrit le chef de l’Etat sur son compte Twitter.

Parmi les victimes, Folo et Abasco Wiyao, deux comédiens à l’humour grinçant qui revenaient de Kara après avoir donné une série de représentations. 

Le véhicule dans lequel les passagers avaient pris place s'est encastré contre un camion pour une raison inconnue. La police a ouvert une enquête. 

   

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une affaire qui ne tient pas la route

Finances

Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.