'Immense peine'

24/07/2017
'Immense peine'

Faure Gnassingbé

Le président Faure Gnassingbé a présenté ses condoléances lundi aux familles des six personnes décédées dans un accident de la circulation la veille près de Blitta.

‘J’ai appris avec une immense peine la disparition de certains de nos concitoyens dont deux célèbres humoristes. Je partage la douleur des familles éplorées et leur présente mes sincères condoléances ainsi que celles de la nation togolaise’, écrit le chef de l’Etat sur son compte Twitter.

Parmi les victimes, Folo et Abasco Wiyao, deux comédiens à l’humour grinçant qui revenaient de Kara après avoir donné une série de représentations. 

Le véhicule dans lequel les passagers avaient pris place s'est encastré contre un camion pour une raison inconnue. La police a ouvert une enquête. 

   

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Le pape du riz hybride va accueillir de nouveaux stagiaires

Coopération

L’université agronomique de Changsha (Chine) va proposer un nouveau cycle de formation aux agriculteurs togolais.