'Immense peine'

24/07/2017
'Immense peine'

Faure Gnassingbé

Le président Faure Gnassingbé a présenté ses condoléances lundi aux familles des six personnes décédées dans un accident de la circulation la veille près de Blitta.

‘J’ai appris avec une immense peine la disparition de certains de nos concitoyens dont deux célèbres humoristes. Je partage la douleur des familles éplorées et leur présente mes sincères condoléances ainsi que celles de la nation togolaise’, écrit le chef de l’Etat sur son compte Twitter.

Parmi les victimes, Folo et Abasco Wiyao, deux comédiens à l’humour grinçant qui revenaient de Kara après avoir donné une série de représentations. 

Le véhicule dans lequel les passagers avaient pris place s'est encastré contre un camion pour une raison inconnue. La police a ouvert une enquête. 

   

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.