'Immense peine'

24/07/2017
'Immense peine'

Faure Gnassingbé

Le président Faure Gnassingbé a présenté ses condoléances lundi aux familles des six personnes décédées dans un accident de la circulation la veille près de Blitta.

‘J’ai appris avec une immense peine la disparition de certains de nos concitoyens dont deux célèbres humoristes. Je partage la douleur des familles éplorées et leur présente mes sincères condoléances ainsi que celles de la nation togolaise’, écrit le chef de l’Etat sur son compte Twitter.

Parmi les victimes, Folo et Abasco Wiyao, deux comédiens à l’humour grinçant qui revenaient de Kara après avoir donné une série de représentations. 

Le véhicule dans lequel les passagers avaient pris place s'est encastré contre un camion pour une raison inconnue. La police a ouvert une enquête. 

   

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).

26 pays représentés au prochain sommet de Lomé

Cédéao

La Cedeao et la Ceeac tiendront sommet le 30 juillet à Lomé pour discuter terrorisme et lutte contre la radicalisation.