Impression minute

08/07/2017
Impression minute

Supermarché du faux document

Un réseau de faussaires a été arrêté samedi par la police. Les individus, dont le nombre n’a pas été précisé, sont de nationalité togolaise, nigériane et béninoise.

Les policiers ont découvert à leur domicile de Lomé tout l’attirail nécessaire à la fabrication de faux papiers et de documents administratifs falsifiés (permis de conduire, cartes d’identité, faux certificats d’assurance, diplômes et timbres fiscaux.

Une activité à l’échelle régionale puisque la perquisition a permis de trouver des sceaux officiels du Bénin, du Mali, de Côte d’Ivoire et du Niger.

Avec la mise en place progressive des passeports biométriques dans la plupart des pays de la région, les faussaires se spécialisent dans la fabrication de documents simples à répliquer dès lors que l’on possède un ordinateur et une bonne imprimante.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.