Incendie rapidement maîtrisé au CASEF

08/04/2014
Incendie rapidement maîtrisé au CASEF

Intervention des pompiers mardi au CASEF

Plus de peur que de mal. Un incendie s’est déclaré mardi dans l’immeuble du CASEF qui abrite le ministère de l’Economie et des Finances, le Trésor public et le direction du Budget. Le feu est parti du 1er étage qui abrite la direction du contrôle financier. Le personnel a aussitôt été évacué. Sur place rapidement, les pompiers se sont rendus maîtres du sinistre en moins de 30 minutes. Aucun blessé à déplorer. Des bureaux et du matériel informatique ont été détruits par les flammes.

Un court circuit serait à l'origine de l'incendie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.