Johnson Kombian se trouverait au Togo

15/02/2010
Johnson Kombian se trouverait au Togo

Attention danger ! Johnson Kombian, alias, a.k.a Burger, dangereux repris de justice ghanéen, auteur de multiples attaques à main armée et évadé à trois reprises, se trouverait actuellement au Togo.
L’homme, âgé de 32 ans, est activement recherché par les policiers de la région Nord du Ghana, épaulés par Interpol.
« Nous avons la conviction que Johnson Kombian s’est réfugié Togo. C’est l’un des plus dangereux criminels actuellement », confie le commandant de police, Awuni Angwubutoge, qui traque le criminel depuis son évasion de la prison centrale de Tamalé en janvier dernier.
A.k.a Burger a à son actif des hold-up sanglants à Accra et l’attaque de l’armurerie du poste de police de Nakpanduri en 2007.
Toute information relative à ce criminel peut être transmise à la police togolaise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.