Johnson Kombian se trouverait au Togo

15/02/2010
Johnson Kombian se trouverait au Togo

Attention danger ! Johnson Kombian, alias, a.k.a Burger, dangereux repris de justice ghanéen, auteur de multiples attaques à main armée et évadé à trois reprises, se trouverait actuellement au Togo.
L’homme, âgé de 32 ans, est activement recherché par les policiers de la région Nord du Ghana, épaulés par Interpol.
« Nous avons la conviction que Johnson Kombian s’est réfugié Togo. C’est l’un des plus dangereux criminels actuellement », confie le commandant de police, Awuni Angwubutoge, qui traque le criminel depuis son évasion de la prison centrale de Tamalé en janvier dernier.
A.k.a Burger a à son actif des hold-up sanglants à Accra et l’attaque de l’armurerie du poste de police de Nakpanduri en 2007.
Toute information relative à ce criminel peut être transmise à la police togolaise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.