Johnson Kombian se trouverait au Togo

15/02/2010
Johnson Kombian se trouverait au Togo

Attention danger ! Johnson Kombian, alias, a.k.a Burger, dangereux repris de justice ghanéen, auteur de multiples attaques à main armée et évadé à trois reprises, se trouverait actuellement au Togo.
L’homme, âgé de 32 ans, est activement recherché par les policiers de la région Nord du Ghana, épaulés par Interpol.
« Nous avons la conviction que Johnson Kombian s’est réfugié Togo. C’est l’un des plus dangereux criminels actuellement », confie le commandant de police, Awuni Angwubutoge, qui traque le criminel depuis son évasion de la prison centrale de Tamalé en janvier dernier.
A.k.a Burger a à son actif des hold-up sanglants à Accra et l’attaque de l’armurerie du poste de police de Nakpanduri en 2007.
Toute information relative à ce criminel peut être transmise à la police togolaise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.