La mort pour un ordinateur

17/02/2014
La mort pour un ordinateur

Quatre personnes suspectées d’être les auteurs de l’assassinat d’un ressortissant sénégalais le 11 février dernier à la plage de Lomé ont été arrêtés et présentés lundi à la presse (photo).

Agés d’une vingtaine d’année, ils ont avoué être les auteurs du meurtre dont le mobile est le vol d’un ordinateur et de 350.000 Fcfa. La victime a succombé à plusieurs coups de couteau.

Les individus, plusieurs fois incarcérés, sont connus des services de police.

Les abords de la plage de Lomé sont connus pour abriter à la nuit venue une faune interlope. L’endroit est vivement déconseillé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.