La mort pour un ordinateur

17/02/2014
La mort pour un ordinateur

Quatre personnes suspectées d’être les auteurs de l’assassinat d’un ressortissant sénégalais le 11 février dernier à la plage de Lomé ont été arrêtés et présentés lundi à la presse (photo).

Agés d’une vingtaine d’année, ils ont avoué être les auteurs du meurtre dont le mobile est le vol d’un ordinateur et de 350.000 Fcfa. La victime a succombé à plusieurs coups de couteau.

Les individus, plusieurs fois incarcérés, sont connus des services de police.

Les abords de la plage de Lomé sont connus pour abriter à la nuit venue une faune interlope. L’endroit est vivement déconseillé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).