La police a retrouvé Mame Fa Guèye

20/05/2010
La police a retrouvé Mame Fa Guèye

La styliste sénégalaise Mame Fa Guèye, qui était portée disparue à Lomé suite à un enlèvement, a été retrouvée vendredi aux environs de 13h par la police togolaise, rapporte l’Agence de presse sénégalaise (APS, officielle).
C’est dans une maison située à Aveposo dans la banlieue de Lomé que la styliste a été retrouvée par les policiers, renseigne la même source, qui ajoute que Mame Fa Guèye est présentement dans les locaux de la police de Lomé où elle se repose avant d’être soumise à un interrogatoire.
Les policiers ont dans le même temps interpellé ’’quelques suspects’’ et sont à la recherche du cerveau des ravisseurs qui détenaient depuis jeudi la styliste sénégalaise.
Cette dernière s’était rendue à Lomé pour négocier un contrat de prestation, suite à un contact avec des Sierra léonais prétendant agir au nom de l’événement dénommé ’’Africel’’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.