La police a retrouvé Mame Fa Guèye

20/05/2010
La police a retrouvé Mame Fa Guèye

La styliste sénégalaise Mame Fa Guèye, qui était portée disparue à Lomé suite à un enlèvement, a été retrouvée vendredi aux environs de 13h par la police togolaise, rapporte l’Agence de presse sénégalaise (APS, officielle).
C’est dans une maison située à Aveposo dans la banlieue de Lomé que la styliste a été retrouvée par les policiers, renseigne la même source, qui ajoute que Mame Fa Guèye est présentement dans les locaux de la police de Lomé où elle se repose avant d’être soumise à un interrogatoire.
Les policiers ont dans le même temps interpellé ’’quelques suspects’’ et sont à la recherche du cerveau des ravisseurs qui détenaient depuis jeudi la styliste sénégalaise.
Cette dernière s’était rendue à Lomé pour négocier un contrat de prestation, suite à un contact avec des Sierra léonais prétendant agir au nom de l’événement dénommé ’’Africel’’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Retour sur la pelouse le 18 novembre

Sport

Les championnats de D1 et de D2 débuteront finalement le 18 novembre, a annoncé la FTF.

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.