La police a retrouvé Mame Fa Guèye

20/05/2010
La police a retrouvé Mame Fa Guèye

La styliste sénégalaise Mame Fa Guèye, qui était portée disparue à Lomé suite à un enlèvement, a été retrouvée vendredi aux environs de 13h par la police togolaise, rapporte l’Agence de presse sénégalaise (APS, officielle).
C’est dans une maison située à Aveposo dans la banlieue de Lomé que la styliste a été retrouvée par les policiers, renseigne la même source, qui ajoute que Mame Fa Guèye est présentement dans les locaux de la police de Lomé où elle se repose avant d’être soumise à un interrogatoire.
Les policiers ont dans le même temps interpellé ’’quelques suspects’’ et sont à la recherche du cerveau des ravisseurs qui détenaient depuis jeudi la styliste sénégalaise.
Cette dernière s’était rendue à Lomé pour négocier un contrat de prestation, suite à un contact avec des Sierra léonais prétendant agir au nom de l’événement dénommé ’’Africel’’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.