La police a retrouvé Mame Fa Guèye

20/05/2010
La police a retrouvé Mame Fa Guèye

La styliste sénégalaise Mame Fa Guèye, qui était portée disparue à Lomé suite à un enlèvement, a été retrouvée vendredi aux environs de 13h par la police togolaise, rapporte l’Agence de presse sénégalaise (APS, officielle).
C’est dans une maison située à Aveposo dans la banlieue de Lomé que la styliste a été retrouvée par les policiers, renseigne la même source, qui ajoute que Mame Fa Guèye est présentement dans les locaux de la police de Lomé où elle se repose avant d’être soumise à un interrogatoire.
Les policiers ont dans le même temps interpellé ’’quelques suspects’’ et sont à la recherche du cerveau des ravisseurs qui détenaient depuis jeudi la styliste sénégalaise.
Cette dernière s’était rendue à Lomé pour négocier un contrat de prestation, suite à un contact avec des Sierra léonais prétendant agir au nom de l’événement dénommé ’’Africel’’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.