Le Seigneur veille sur le Wax

29/03/2010
Le Seigneur veille sur le Wax

Le service des Douanes du Ghana au poste frontière d’Aflao a mené mercredi dernier une opération commando dans une église du village de Penyi (District Nord). Les fonctionnaires ont investi la chapelle « Lord Brotherhood » où ils ont saisi 11 ballots contenant 792 pièces de fax imprimés contrefaits en provenance du Togo.
Aucune arrestation n’a été effectuée ; seul le prêtre a été interrogé par les Douanes pour savoir ce que cette marchandise faisait dans son église.
La contrebande entre le Ghana et le Togo est très importante.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).