Le Seigneur veille sur le Wax

29/03/2010
Le Seigneur veille sur le Wax

Le service des Douanes du Ghana au poste frontière d’Aflao a mené mercredi dernier une opération commando dans une église du village de Penyi (District Nord). Les fonctionnaires ont investi la chapelle « Lord Brotherhood » où ils ont saisi 11 ballots contenant 792 pièces de fax imprimés contrefaits en provenance du Togo.
Aucune arrestation n’a été effectuée ; seul le prêtre a été interrogé par les Douanes pour savoir ce que cette marchandise faisait dans son église.
La contrebande entre le Ghana et le Togo est très importante.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).