Les assassins de Gaston Vidada sous les verrous

05/09/2011
Les assassins de Gaston Vidada sous les verrous

Les auteurs présumés de l’assassinat de Gaston Vidada (photo) et de plusieurs autres meurtres au Togo ont été arrêtés et présentés lundi soir à la télévision.

Le corps de Gaston Vidada, président de l'Union des forces de l'avenir (UFA) avait été retrouvé criblé de balles à son domicile de Lomé le 26 mai dernier.

Vidada était membre de l'Organisation pour bâtir dans l'unité un Togo solidaire (OBUTS) de l'ancien Premier ministre Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo avant de rompre avec fracas avec lui en 2010.

L’arrestation a pu avoir lieu grâce à collaboration entre la police ghanéenne et togolaise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.