Les inondations font trois victimes

10/06/2010
Les inondations font trois victimes

Les pluies diluviennes qui se sont abattues mercredi à Lomé ont provoqué la mort de 3 personnes dans les quartiers d’Adakpamé, de Nukafu et de Bassadji et des dégâts importants.
Les ministres de l'Urbanisme, de la Sécurité et de l'Action sociale se sont rendus sur place jeudi pour se rendre compte de l’ampleur des destructions et pour réconforter les victimes. Une aide d’urgence sera débloquée dans les prochaines pour venir en aide aux habitants les plus touchés.
Ce n’est pas la première fois que la capitale est la proie d’inondations.
Le gouvernement a d’ailleurs entrepris la construction d’un complexe destiné à accueillir la population en cas d’inondations majeures à Lomé et dans le reste du pays.
Les pluies violentes survenues mercredi ont touché l’ensemble de la région maritime.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).