Les rois de l’arnaque sévissent à nouveau

05/03/2012
Les rois de l’arnaque sévissent à nouveau

Les escrocs du Net ne sont pas à cours d’imagination. Un lecteur attentif nous a signalé avoir été contacté par «Federal Trade Commission» (FTC) du Togo. Un organisme supposé publier les appels d’offres publics et en choisir les bénéficiaires.

Pour participer à ces appels bidon, il est demandé évidemment une participation financière, payable via Western Union, qui sera empochée. Les victimes n’auront alors aucun moyen de recours.

Ce Scam 419, à peine plus sophistiqué que les autres, s’appuie sur un site internet de mauvaise facture où le Togo est présenté comme un Etat fédéral et anglophone !

Une escroquerie certainement montée par des Nigerians devenus les rois de l’arnaque sur le Web.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.