Les rois de l’arnaque sévissent à nouveau

05/03/2012
Les rois de l’arnaque sévissent à nouveau

Les escrocs du Net ne sont pas à cours d’imagination. Un lecteur attentif nous a signalé avoir été contacté par «Federal Trade Commission» (FTC) du Togo. Un organisme supposé publier les appels d’offres publics et en choisir les bénéficiaires.

Pour participer à ces appels bidon, il est demandé évidemment une participation financière, payable via Western Union, qui sera empochée. Les victimes n’auront alors aucun moyen de recours.

Ce Scam 419, à peine plus sophistiqué que les autres, s’appuie sur un site internet de mauvaise facture où le Togo est présenté comme un Etat fédéral et anglophone !

Une escroquerie certainement montée par des Nigerians devenus les rois de l’arnaque sur le Web.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.