Les trafiquants ne dansent plus la samba

30/07/2013
Les trafiquants ne dansent plus la samba

Le vol direct entre le Brésil et le Togo, assuré depuis juillet par Ethiopian Airlines, a déjà ses adeptes. Les agents de l’Office central de répression du Trafic illicite de drogue et du blanchiment (OCRTIBD), a interpellé le 23 juillet dernier à l’aéroport de Lomé deux ressortissants africains (Guinée et Nigeria) en provenance de Sao Paulo. Ils transportaient 2,4 kg de cocaïne. Le premier avait injecté plus d’un kg sous forme de pilules et le second avait dissimulé la drogue dans une bouteille cachée dans ses bagages.

Les deux mules seront présentées à la justice.

Photo : les deux trafiquants sous bonne garde mardi à Lomé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.