Les trafiquants ne dansent plus la samba

30/07/2013
Les trafiquants ne dansent plus la samba

Le vol direct entre le Brésil et le Togo, assuré depuis juillet par Ethiopian Airlines, a déjà ses adeptes. Les agents de l’Office central de répression du Trafic illicite de drogue et du blanchiment (OCRTIBD), a interpellé le 23 juillet dernier à l’aéroport de Lomé deux ressortissants africains (Guinée et Nigeria) en provenance de Sao Paulo. Ils transportaient 2,4 kg de cocaïne. Le premier avait injecté plus d’un kg sous forme de pilules et le second avait dissimulé la drogue dans une bouteille cachée dans ses bagages.

Les deux mules seront présentées à la justice.

Photo : les deux trafiquants sous bonne garde mardi à Lomé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.