Les trafiquants ne dansent plus la samba

30/07/2013
Les trafiquants ne dansent plus la samba

Le vol direct entre le Brésil et le Togo, assuré depuis juillet par Ethiopian Airlines, a déjà ses adeptes. Les agents de l’Office central de répression du Trafic illicite de drogue et du blanchiment (OCRTIBD), a interpellé le 23 juillet dernier à l’aéroport de Lomé deux ressortissants africains (Guinée et Nigeria) en provenance de Sao Paulo. Ils transportaient 2,4 kg de cocaïne. Le premier avait injecté plus d’un kg sous forme de pilules et le second avait dissimulé la drogue dans une bouteille cachée dans ses bagages.

Les deux mules seront présentées à la justice.

Photo : les deux trafiquants sous bonne garde mardi à Lomé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.