Meurtre d’une Togolaise à Washington

10/01/2017
Meurtre d’une Togolaise à Washington

Washington DC, la capitale fédérale

Une Togolaise de 23 ans, Waliyatou Amadou, est morte dimanche à Washington DC après avoir reçu de nombreux coups de couteau. Malgré l’intervention rapide des pompiers, elle n’a pas survécu à ses blessures.

La victime vivait sur W Street dans un immeuble sécurisé. C’est le troisième homicide de cette nature dans le quartier depuis le début de l’année. A-t-on affaire à un serial killer ? La police poursuit ses investigations.

Le père de la victime avait travaillé il y a quelques années en tant que chauffeur à l’ambassade du Togo.

La police a mis en place un numéro de téléphone (+1 202 727 9099). Tous ceux qui pensent avoir une information sur ce crime sont priés de contacter les enquêteurs. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.