Monstrueux

16/09/2011
Monstrueux

Le corps de Dessou Assoupi, élève en classe de 6e et âgé de 16 ans, a été retrouvé vendredi après-midi dans le quartier Firukpui-Champ de Tirs (banlieue Nord-est de Lomé) par des riveriains. La victime gisait dans un champ, l’appareil génital sectionné.

Les parents de la victime ont expliqué que leur fille vendait des œufs pendant les vacances avant de se faire un peu d’argent de poche avant la rentrée scolaire. Elle avait l’habitude d’installer son étale dans des rues populaires. Depuis mardi, elle n’avait plus donné signe de vie.

Les policiers s’interrogent sur les raisons de l’assassinat et de l’horrible mutilation. Il pourrait s’agir d’un crime rituel ; une pratique rare, mais qui existe au Togo. 

En photo : le corps de la victime retrouvé vendredi

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.