Monstrueux

16/09/2011
Monstrueux

Le corps de Dessou Assoupi, élève en classe de 6e et âgé de 16 ans, a été retrouvé vendredi après-midi dans le quartier Firukpui-Champ de Tirs (banlieue Nord-est de Lomé) par des riveriains. La victime gisait dans un champ, l’appareil génital sectionné.

Les parents de la victime ont expliqué que leur fille vendait des œufs pendant les vacances avant de se faire un peu d’argent de poche avant la rentrée scolaire. Elle avait l’habitude d’installer son étale dans des rues populaires. Depuis mardi, elle n’avait plus donné signe de vie.

Les policiers s’interrogent sur les raisons de l’assassinat et de l’horrible mutilation. Il pourrait s’agir d’un crime rituel ; une pratique rare, mais qui existe au Togo. 

En photo : le corps de la victime retrouvé vendredi

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.