Monstrueux

16/09/2011
Monstrueux

Le corps de Dessou Assoupi, élève en classe de 6e et âgé de 16 ans, a été retrouvé vendredi après-midi dans le quartier Firukpui-Champ de Tirs (banlieue Nord-est de Lomé) par des riveriains. La victime gisait dans un champ, l’appareil génital sectionné.

Les parents de la victime ont expliqué que leur fille vendait des œufs pendant les vacances avant de se faire un peu d’argent de poche avant la rentrée scolaire. Elle avait l’habitude d’installer son étale dans des rues populaires. Depuis mardi, elle n’avait plus donné signe de vie.

Les policiers s’interrogent sur les raisons de l’assassinat et de l’horrible mutilation. Il pourrait s’agir d’un crime rituel ; une pratique rare, mais qui existe au Togo. 

En photo : le corps de la victime retrouvé vendredi

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.