Monstrueux

16/09/2011
Monstrueux

Le corps de Dessou Assoupi, élève en classe de 6e et âgé de 16 ans, a été retrouvé vendredi après-midi dans le quartier Firukpui-Champ de Tirs (banlieue Nord-est de Lomé) par des riveriains. La victime gisait dans un champ, l’appareil génital sectionné.

Les parents de la victime ont expliqué que leur fille vendait des œufs pendant les vacances avant de se faire un peu d’argent de poche avant la rentrée scolaire. Elle avait l’habitude d’installer son étale dans des rues populaires. Depuis mardi, elle n’avait plus donné signe de vie.

Les policiers s’interrogent sur les raisons de l’assassinat et de l’horrible mutilation. Il pourrait s’agir d’un crime rituel ; une pratique rare, mais qui existe au Togo. 

En photo : le corps de la victime retrouvé vendredi

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).