Ne pas faire crédit aux arnaqueurs

19/03/2016
Ne pas faire crédit aux arnaqueurs

Escroquerie malicieuse

Des clients et des distributeurs de Togo Cellulaire ont été récemment victimes d'une arnaque sur les cartes prépayées. ‘L’opérateur a exprimé ses regrets et reste mobilisé à leur côté pour faire échouer les tentatives d’escroqueries’, indique un communiqué.

‘Togo Cellulaire tient à rappeler que les points de vente des crédits de communication sont des partenaires d’affaires et sans eux son activité ne saurait prospérer. Par conséquent, il n’y a aucune raison de ne pas les protéger et encourager la bonne marche de leurs activités. C’est pour cette raison que la société a eu à diffuser régulièrement des messages rappelant à ses clients d’être vigilants face à des sms ou appels suspects provenant des personnes mal intentionnées’, souligne le texte.

L’opérateur mobile recommande à ses clients et partenaires de ne pas donner suite à des demandes suspectes par SMS ou téléphone. 

Il encourage les victimes à saisir officiellement sa Direction Générale et à porter plainte pour escroquerie. 

Un numéro vert le ‘1010’ permet aux revendeurs de joindre la direction commerciale en cas d’un besoin d’assistance. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.