Ne pas faire crédit aux arnaqueurs

19/03/2016
Ne pas faire crédit aux arnaqueurs

Escroquerie malicieuse

Des clients et des distributeurs de Togo Cellulaire ont été récemment victimes d'une arnaque sur les cartes prépayées. ‘L’opérateur a exprimé ses regrets et reste mobilisé à leur côté pour faire échouer les tentatives d’escroqueries’, indique un communiqué.

‘Togo Cellulaire tient à rappeler que les points de vente des crédits de communication sont des partenaires d’affaires et sans eux son activité ne saurait prospérer. Par conséquent, il n’y a aucune raison de ne pas les protéger et encourager la bonne marche de leurs activités. C’est pour cette raison que la société a eu à diffuser régulièrement des messages rappelant à ses clients d’être vigilants face à des sms ou appels suspects provenant des personnes mal intentionnées’, souligne le texte.

L’opérateur mobile recommande à ses clients et partenaires de ne pas donner suite à des demandes suspectes par SMS ou téléphone. 

Il encourage les victimes à saisir officiellement sa Direction Générale et à porter plainte pour escroquerie. 

Un numéro vert le ‘1010’ permet aux revendeurs de joindre la direction commerciale en cas d’un besoin d’assistance. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.