Nouveau sinistre à la Cameg

26/10/2011
Nouveau sinistre à la Cameg

Un entrepôt de stockage de médicaments appartenant à la Centrale d’Achats des Médicaments essentiels et génériques (Cameg-Togo) a été mercredi la proie des flammes ; le deuxième incident de ce genre en moins de 4 mois.

Une enquête a été ouverte pour connaître l’origine du sinistre. Les premières indications laissent penser à un court-circuit.

La Cameg a pour mission, l’achat, le stockage et l’approvisionnement pharmaceutique et des dons de produits destinés aux structures sanitaires du pays. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : répétition générale

Sport

Le Togo a battu la Zambie vendredi soir à Lomé (1-0) en match amical. Pour les deux équipes, une grande répétition avant la suite des éliminatoires CAN 2017.

Investissements dans le social : +77,4%

Social

Une étude révèle un accroissement global des dépenses de l'Etat dans les secteurs sociaux. Elles sont passées de 84 à 149 milliards de Fcfa en 5 ans.

Mineurs : justice spécialisée et protectrice

Justice

Le gouvernement, l’UNICEF et l’UE ont lancé jeudi un programme d'assistance en faveur des mineurs confrontés à la justice.

Cleaning service

Environnement

500 volontaires nettoient depuis ce matin la plage de Lomé qui en a bien besoin. Une opération propreté de 3 jours lancée à l’initiative du ministère de l’Urbanisme.