Nouveau sinistre à la Cameg

26/10/2011
Nouveau sinistre à la Cameg

Un entrepôt de stockage de médicaments appartenant à la Centrale d’Achats des Médicaments essentiels et génériques (Cameg-Togo) a été mercredi la proie des flammes ; le deuxième incident de ce genre en moins de 4 mois.

Une enquête a été ouverte pour connaître l’origine du sinistre. Les premières indications laissent penser à un court-circuit.

La Cameg a pour mission, l’achat, le stockage et l’approvisionnement pharmaceutique et des dons de produits destinés aux structures sanitaires du pays. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Chasse à l’homme

Faits divers

Un braquage dimanche sur la Nationale 1dans le sens Mango-Kara a mal tourné. Deux Maliens et une Béninoise ont été tués et 9 personnes ont été blessés, indique un communiqué publié lundi par le ministère de la Sécurité.

Arouna remporte le Tour

Sport

La 23e édition du tour cycliste international du Togo a été remporté dimanche à Lomé par le Burkinabé Ilboudo Arouna. La 2e place revient à l’Ivoirien Issiaka Fofana.

Victoire du Togo sur le Bénin

Sport

Les Eperviers cadets ont battu samedi en match inaugural de la ‘President’s Cup’ le Bénin 2 à 1. Cette compétition est organisée dans le cadre de la célébration du 54e anniversaire l’indépendance Togo.

Les Burkinabés dominent le Tour

Sport

L’avant dernière étape du Tour du Togo (Notsè-Agou-Kpalimé, 66 km) a été remportée samedi par le Burkinabé Seydou Bamogo. Dans la roue du vainqueur,