Nouveau sinistre à la Cameg

26/10/2011
Nouveau sinistre à la Cameg

Un entrepôt de stockage de médicaments appartenant à la Centrale d’Achats des Médicaments essentiels et génériques (Cameg-Togo) a été mercredi la proie des flammes ; le deuxième incident de ce genre en moins de 4 mois.

Une enquête a été ouverte pour connaître l’origine du sinistre. Les premières indications laissent penser à un court-circuit.

La Cameg a pour mission, l’achat, le stockage et l’approvisionnement pharmaceutique et des dons de produits destinés aux structures sanitaires du pays. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La police traque les criminels

Faits divers

La police vient de mettre la main sur un violeur en série. Dambé Darkoi, un Togolais de 30 ans, a été présenté mercredi à la presse. Ce conducteur de taxi-moto est accusé de plusieurs viols d’après les plaintes déposées par les victimes. 

La justice s’enchaîne pour être plus libre

Justice

Une meilleure justice passe par une justice plus rapide. Et pour y parvenir, l’informatisation de la chaine judiciaire est indispensable.

Finance inclusive : avez-vous le bon profil ?

Politique

Le Fonds national pour la finance Inclusive (FNFI) a été lancé en janvier dernier et est opérationnel. Une Direction de Promotion de la finance Inclusive a été créée par décret et son opérationnalisation est en cours de réalisation. 

Anges conserve sa place de leader

Sport

Le championnat de D1 a repris samedi après plus d’un mois d’interruption pour cause de Coupe du Monde.