Nouveau sinistre à la Cameg

26/10/2011
Nouveau sinistre à la Cameg

Un entrepôt de stockage de médicaments appartenant à la Centrale d’Achats des Médicaments essentiels et génériques (Cameg-Togo) a été mercredi la proie des flammes ; le deuxième incident de ce genre en moins de 4 mois.

Une enquête a été ouverte pour connaître l’origine du sinistre. Les premières indications laissent penser à un court-circuit.

La Cameg a pour mission, l’achat, le stockage et l’approvisionnement pharmaceutique et des dons de produits destinés aux structures sanitaires du pays. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Garder l’espoir

Santé

Une association franco-togolaise veut installer à Lomé une unité pilote pour soigner et accompagner les enfants atteints d'un cancer.

La Chine et le Togo ont un ennemi commun

Santé

Fort heureusement, le Togo n’a pas été touché par l’épidémie d’Ebola. Sa politique de prévention a sans doute été payante même si il doit rester sur ses gardes.

S'informer, se faire une opinion

Politique

La section France du parti UNIR (majorité présidentielle) organise samedi une conférence sur l’actualité politique au Togo. 

Le Togo se félicite de la décision de l’UA

Union Africaine

Les islamistes nigérians de Boko Haram sont devenus une menace pour la sécurité de tout le continent africain et nécessitent une réponse collective.