Opération commando contre un bus en provenance du Mali

15/09/2014
Opération commando contre un bus en provenance du Mali

Le AK 47, la fameuse Kalashnikov, arme de prédilection des coupeurs de route

Cinq individus circulant à moto et armés de fusils d’assaut de type AK 47 ont braqué  dimanche un autocar sur la nationale N°1 sur le tronçon Atakpamé-Notsè. L’autobus venait du Mali.

Selon les informations communiquées lundi par le ministère de la Sécurité, deux personnes ont été grièvement blessées lors de l’assaut. Les malfrats ont pu repart avec un peu plus d’un million de Fcfa dérobé aux passagers.

Rapidement alertées, les brigades de gendarmerie de Wahala et de Gléi sont arrivées sur les lieux et ont commencé leur enquête. A l’heure qu’il est, les malfaiteurs courent toujours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.