Opération commando contre un bus en provenance du Mali

15/09/2014
Opération commando contre un bus en provenance du Mali

Le AK 47, la fameuse Kalashnikov, arme de prédilection des coupeurs de route

Cinq individus circulant à moto et armés de fusils d’assaut de type AK 47 ont braqué  dimanche un autocar sur la nationale N°1 sur le tronçon Atakpamé-Notsè. L’autobus venait du Mali.

Selon les informations communiquées lundi par le ministère de la Sécurité, deux personnes ont été grièvement blessées lors de l’assaut. Les malfrats ont pu repart avec un peu plus d’un million de Fcfa dérobé aux passagers.

Rapidement alertées, les brigades de gendarmerie de Wahala et de Gléi sont arrivées sur les lieux et ont commencé leur enquête. A l’heure qu’il est, les malfaiteurs courent toujours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.