Opération commando contre un bus en provenance du Mali

15/09/2014
Opération commando contre un bus en provenance du Mali

Le AK 47, la fameuse Kalashnikov, arme de prédilection des coupeurs de route

Cinq individus circulant à moto et armés de fusils d’assaut de type AK 47 ont braqué  dimanche un autocar sur la nationale N°1 sur le tronçon Atakpamé-Notsè. L’autobus venait du Mali.

Selon les informations communiquées lundi par le ministère de la Sécurité, deux personnes ont été grièvement blessées lors de l’assaut. Les malfrats ont pu repart avec un peu plus d’un million de Fcfa dérobé aux passagers.

Rapidement alertées, les brigades de gendarmerie de Wahala et de Gléi sont arrivées sur les lieux et ont commencé leur enquête. A l’heure qu’il est, les malfaiteurs courent toujours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.