Opération commando contre un bus en provenance du Mali

15/09/2014
Opération commando contre un bus en provenance du Mali

Le AK 47, la fameuse Kalashnikov, arme de prédilection des coupeurs de route

Cinq individus circulant à moto et armés de fusils d’assaut de type AK 47 ont braqué  dimanche un autocar sur la nationale N°1 sur le tronçon Atakpamé-Notsè. L’autobus venait du Mali.

Selon les informations communiquées lundi par le ministère de la Sécurité, deux personnes ont été grièvement blessées lors de l’assaut. Les malfrats ont pu repart avec un peu plus d’un million de Fcfa dérobé aux passagers.

Rapidement alertées, les brigades de gendarmerie de Wahala et de Gléi sont arrivées sur les lieux et ont commencé leur enquête. A l’heure qu’il est, les malfaiteurs courent toujours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.