Opération commando contre un bus en provenance du Mali

15/09/2014
Opération commando contre un bus en provenance du Mali

Le AK 47, la fameuse Kalashnikov, arme de prédilection des coupeurs de route

Cinq individus circulant à moto et armés de fusils d’assaut de type AK 47 ont braqué  dimanche un autocar sur la nationale N°1 sur le tronçon Atakpamé-Notsè. L’autobus venait du Mali.

Selon les informations communiquées lundi par le ministère de la Sécurité, deux personnes ont été grièvement blessées lors de l’assaut. Les malfrats ont pu repart avec un peu plus d’un million de Fcfa dérobé aux passagers.

Rapidement alertées, les brigades de gendarmerie de Wahala et de Gléi sont arrivées sur les lieux et ont commencé leur enquête. A l’heure qu’il est, les malfaiteurs courent toujours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.