Opération coup de poing à Aflao

15/08/2011
Opération coup de poing à Aflao

Une opération commune montée par la police togolaise et celle du Ghana a permis l’interpellation de 33 personnes dimanche à proximité de la frontière d’Aflao.

Ahmed Issah Yakubu, le super intendant de la police ghanéenne en charge du district, a indiqué lundi que 3 suspects figuraient sur la liste des personnes recherchées par le Togo.

Il s’agit d’Abdul-Aziz Abubakar Maiga, 29 ans (Niger), de Noel Seshie, 28 ans, et de Kwame Kumado, 24 ans, tous deux de nationalité togolaise.

Les personnes arrêtées sont détenues dans différents commissariats frontaliers. 

Un suspect a été tué lors de l’opération alors qu’il faisait feu sur des gendarmes togolais et son complice blessé au bras.

Les forces de sécurité ont saisi des véhicules volés, de la drogue et des armes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).