Opération coup de poing à Aflao

15/08/2011
Opération coup de poing à Aflao

Une opération commune montée par la police togolaise et celle du Ghana a permis l’interpellation de 33 personnes dimanche à proximité de la frontière d’Aflao.

Ahmed Issah Yakubu, le super intendant de la police ghanéenne en charge du district, a indiqué lundi que 3 suspects figuraient sur la liste des personnes recherchées par le Togo.

Il s’agit d’Abdul-Aziz Abubakar Maiga, 29 ans (Niger), de Noel Seshie, 28 ans, et de Kwame Kumado, 24 ans, tous deux de nationalité togolaise.

Les personnes arrêtées sont détenues dans différents commissariats frontaliers. 

Un suspect a été tué lors de l’opération alors qu’il faisait feu sur des gendarmes togolais et son complice blessé au bras.

Les forces de sécurité ont saisi des véhicules volés, de la drogue et des armes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.