Opération coup de poing à Aflao

15/08/2011
Opération coup de poing à Aflao

Une opération commune montée par la police togolaise et celle du Ghana a permis l’interpellation de 33 personnes dimanche à proximité de la frontière d’Aflao.

Ahmed Issah Yakubu, le super intendant de la police ghanéenne en charge du district, a indiqué lundi que 3 suspects figuraient sur la liste des personnes recherchées par le Togo.

Il s’agit d’Abdul-Aziz Abubakar Maiga, 29 ans (Niger), de Noel Seshie, 28 ans, et de Kwame Kumado, 24 ans, tous deux de nationalité togolaise.

Les personnes arrêtées sont détenues dans différents commissariats frontaliers. 

Un suspect a été tué lors de l’opération alors qu’il faisait feu sur des gendarmes togolais et son complice blessé au bras.

Les forces de sécurité ont saisi des véhicules volés, de la drogue et des armes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.