Problème technique sur le vol Paris-Lomé

14/05/2016
Problème technique sur le vol Paris-Lomé

Début de panique à bord

Les passagers du vol Air Air France à destination de Lomé samedi ont eu la peur de leur vie. Dix minutes après le décollage, une épaisse fumée s’est dégagée de la cabine arrière.

Les pilotes ont ramené l’appareil à CDG sans encombre. Entouré par les véhicules d’urgence, l’Airbus a été immobilisé et les techniciens cherchent à déterminer l’origine de l’incident.

Les passagers ont été contraints de débarquer en attendant l'arrivée d'un nouvel avion. Le décollage a finalement eu lieu aux environs de 23h. Fin de la galère.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).