Qui a tiré sur les policiers ?

01/08/2010
Qui a tiré sur les policiers ?

Le 24 juillet dernier, nous rapportions l’information du quotidien Le Soleil, selon laquelle un jeune Canadien d’origine togolaise, Éric Yaovi Adamson, était mort asphyxié lors d’un incendie à la prison centrale de Québec.
Selon le personnel pénitentiaire, le délinquant avait refusé de quitter sa cellule. Une version contestée par le père de la victime, Hervé Adamson.
Rebondissement de l’affaire samedi.
Une voiture de la Sûreté municipale de Québec a été la cible de coups de feu. Des coups de feu tirés, semblent-t-il, depuis l’immeuble où habite justement Hervé Adamson, indique dimanche l’Agence QMI.
Les policiers refusent pour le moment de relier les deux événements, indiquant qu’une enquête était en cours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.