Qui a tiré sur les policiers ?

01/08/2010
Qui a tiré sur les policiers ?

Le 24 juillet dernier, nous rapportions l’information du quotidien Le Soleil, selon laquelle un jeune Canadien d’origine togolaise, Éric Yaovi Adamson, était mort asphyxié lors d’un incendie à la prison centrale de Québec.
Selon le personnel pénitentiaire, le délinquant avait refusé de quitter sa cellule. Une version contestée par le père de la victime, Hervé Adamson.
Rebondissement de l’affaire samedi.
Une voiture de la Sûreté municipale de Québec a été la cible de coups de feu. Des coups de feu tirés, semblent-t-il, depuis l’immeuble où habite justement Hervé Adamson, indique dimanche l’Agence QMI.
Les policiers refusent pour le moment de relier les deux événements, indiquant qu’une enquête était en cours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.