Qui a tiré sur les policiers ?

01/08/2010
Qui a tiré sur les policiers ?

Le 24 juillet dernier, nous rapportions l’information du quotidien Le Soleil, selon laquelle un jeune Canadien d’origine togolaise, Éric Yaovi Adamson, était mort asphyxié lors d’un incendie à la prison centrale de Québec.
Selon le personnel pénitentiaire, le délinquant avait refusé de quitter sa cellule. Une version contestée par le père de la victime, Hervé Adamson.
Rebondissement de l’affaire samedi.
Une voiture de la Sûreté municipale de Québec a été la cible de coups de feu. Des coups de feu tirés, semblent-t-il, depuis l’immeuble où habite justement Hervé Adamson, indique dimanche l’Agence QMI.
Les policiers refusent pour le moment de relier les deux événements, indiquant qu’une enquête était en cours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.