Toujours l’imprudence

28/01/2010
Toujours l’imprudence

Les accidents de la circulation sont tellement nombreux à Lomé, et d’une manière générale au Togo, qu’on ne les compte plus.
Imprudence des conducteurs, vitesse excessive des Zem, mauvais état des routes constituent un cocktail explosif.
Jeudi matin, devant l’Etat-major des Forces armées togolaises un accident sérieux s’est produit impliquant un taxi et un particulier qui circulait à moto.
Pour ne pas perdre une course, le taximan a freiné brutalement pour prendre un client, oubliant de regarder dans son rétroviseur et de mettre son clignotant ; le cyclomotoriste qui circulait derrière n’a pu l’éviter.
La victime, Pompéro Dodji, menuisier de sont état, s’en sort plutôt bien avec une jambe fracturée. Il a été pris en charge très rapidement et conduit au CHU Tokoin de Lomé.

En photo : Pompéro Dodji soigné par les pompiers avant son transfert à l’hôpital

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.