Tragédie nationale au Ghana

04/06/2015
Tragédie nationale au Ghana

Bilan encore incertain

Le Président togolais Faure Gnassingbé a adressé jeudi un message de condoléances à son homologue ghanéen John Mahama a la suite d’une explosion accidentelle qui a ravagé une station-service du centre d’Accra faisant 150 victimes, selon un dernier bilan provisoire.

‘Face à cette tragédie particulièrement douloureuse, je tiens à vous adresser au nom du peuple togolais, de son gouvernement et en mon nom, mes condoléances les plus sincères’, a écrit Faure Gnassingbé.

Le président togolais a également présenté aux familles endeuillées, ses sentiments les plus attristés et sa profonde compassion.

La majorité des victimes s'étaient réfugiées dans la station pour s'abriter de pluies torrentielles à l'origine d'importantes inondations dans la ville ces derniers jours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.