Tragédie nationale au Ghana

04/06/2015
Tragédie nationale au Ghana

Bilan encore incertain

Le Président togolais Faure Gnassingbé a adressé jeudi un message de condoléances à son homologue ghanéen John Mahama a la suite d’une explosion accidentelle qui a ravagé une station-service du centre d’Accra faisant 150 victimes, selon un dernier bilan provisoire.

‘Face à cette tragédie particulièrement douloureuse, je tiens à vous adresser au nom du peuple togolais, de son gouvernement et en mon nom, mes condoléances les plus sincères’, a écrit Faure Gnassingbé.

Le président togolais a également présenté aux familles endeuillées, ses sentiments les plus attristés et sa profonde compassion.

La majorité des victimes s'étaient réfugiées dans la station pour s'abriter de pluies torrentielles à l'origine d'importantes inondations dans la ville ces derniers jours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.

Aide du PNUD aux initiatives locales

Développement

100 millions de Fcfa ont été accordés ce vendredi par le PNUD à 6 associations actives dans le développement rural.

Lait infantile contaminé : prudence

Santé

L’affaire fait scandale en France, mais elle a aussi des répercussions au Togo.