Tragédie nationale au Ghana

04/06/2015
Tragédie nationale au Ghana

Bilan encore incertain

Le Président togolais Faure Gnassingbé a adressé jeudi un message de condoléances à son homologue ghanéen John Mahama a la suite d’une explosion accidentelle qui a ravagé une station-service du centre d’Accra faisant 150 victimes, selon un dernier bilan provisoire.

‘Face à cette tragédie particulièrement douloureuse, je tiens à vous adresser au nom du peuple togolais, de son gouvernement et en mon nom, mes condoléances les plus sincères’, a écrit Faure Gnassingbé.

Le président togolais a également présenté aux familles endeuillées, ses sentiments les plus attristés et sa profonde compassion.

La majorité des victimes s'étaient réfugiées dans la station pour s'abriter de pluies torrentielles à l'origine d'importantes inondations dans la ville ces derniers jours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.