Tragédie nationale au Ghana

04/06/2015
Tragédie nationale au Ghana

Bilan encore incertain

Le Président togolais Faure Gnassingbé a adressé jeudi un message de condoléances à son homologue ghanéen John Mahama a la suite d’une explosion accidentelle qui a ravagé une station-service du centre d’Accra faisant 150 victimes, selon un dernier bilan provisoire.

‘Face à cette tragédie particulièrement douloureuse, je tiens à vous adresser au nom du peuple togolais, de son gouvernement et en mon nom, mes condoléances les plus sincères’, a écrit Faure Gnassingbé.

Le président togolais a également présenté aux familles endeuillées, ses sentiments les plus attristés et sa profonde compassion.

La majorité des victimes s'étaient réfugiées dans la station pour s'abriter de pluies torrentielles à l'origine d'importantes inondations dans la ville ces derniers jours.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.