Transit à risque

29/01/2014
Transit à risque

Décidément, les vols directs entre le Brésil et le Togo ont beaucoup de succès auprès des trafiquants.Un Nigérian en provenance de Sao Paulo a été arrêté récemment à l’aéroport de Lomé en possession de 1,3kg de cocaïne. La marchandise, soigneusement conditionnée en 70 capsules, avait été ingurgitée par le passeur. 

L’individu a indiqué aux policiers de l’Office central de répression du trafic illicite de drogue et de blanchiment (OCRTIB), avoir reçu une somme de 3.000 dollars pour le convoyage du Brésil au Cameroun, sa destination finale.

Les cartels colombiens sous surveillance choisissent désormais le Pérou et le Brésil comme base d’exportation de la coke vers l’Amérique du nord et l’Europe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.