Une mule piégée par ses chaussures

20/12/2013
Une mule piégée par ses chaussures

Un ressortissant nigérian a été arrêté le 16 décembre dernier à l’aéroport de Lomé par les hommes de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite des Drogues et du Blanchiment (OCRTIDB). La drogue était dissimulée dans des chaussures à double fond. Arrivé de Lagos, il devait poursuivre son voyage vers l’Inde par un vol d’Ethiopian Airlines.

Les prises réalisées par la Cellule aéroportuaire anti-trafics, qui dépend de l’OCRTIDB, sont fréquentes. Il s’agit généralement de mules chargées de convoyer la marchandise vers l’Europe et l’Asie

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.