11 prix pour Ecobank à Londres

08/12/2010
11 prix pour Ecobank à Londres

Les filiales d’Ecobank au Burkina Faso, au Cameroun, en RCA, au Tchad, au Ghana, en Guinée, au Liberia, au Mali, au Niger, au Congo et au Togo, ont été récompensées lundi soir à Londres lors de la remise des trophées annuels décernés par le magazine The Banker (groupe Financial Times).
Le jury a reconnu les « fondamentaux solides de la banque et ses produits innovants comme les services bancaires par SMS et les transferts rapides.
« C’est une immense fierté d’avoir gagné ces 11 prix et c’est surtout une reconnaissance de la part de la communauté bancaire internationale », a déclaré Arnold Ekpé, le patron d’Ecobank.
Ecobank, dont le siège est au Togo, est présent dans plus de 30 pays en Afrique et connaît depuis ces dernières années une expansion très rapide.

Informations complémentaires

BANKER AWARDS.pdf 52,58 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.