11 prix pour Ecobank à Londres

08/12/2010
11 prix pour Ecobank à Londres

Les filiales d’Ecobank au Burkina Faso, au Cameroun, en RCA, au Tchad, au Ghana, en Guinée, au Liberia, au Mali, au Niger, au Congo et au Togo, ont été récompensées lundi soir à Londres lors de la remise des trophées annuels décernés par le magazine The Banker (groupe Financial Times).
Le jury a reconnu les « fondamentaux solides de la banque et ses produits innovants comme les services bancaires par SMS et les transferts rapides.
« C’est une immense fierté d’avoir gagné ces 11 prix et c’est surtout une reconnaissance de la part de la communauté bancaire internationale », a déclaré Arnold Ekpé, le patron d’Ecobank.
Ecobank, dont le siège est au Togo, est présent dans plus de 30 pays en Afrique et connaît depuis ces dernières années une expansion très rapide.

Informations complémentaires

BANKER AWARDS.pdf 52,58 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.