11 prix pour Ecobank à Londres

08/12/2010
11 prix pour Ecobank à Londres

Les filiales d’Ecobank au Burkina Faso, au Cameroun, en RCA, au Tchad, au Ghana, en Guinée, au Liberia, au Mali, au Niger, au Congo et au Togo, ont été récompensées lundi soir à Londres lors de la remise des trophées annuels décernés par le magazine The Banker (groupe Financial Times).
Le jury a reconnu les « fondamentaux solides de la banque et ses produits innovants comme les services bancaires par SMS et les transferts rapides.
« C’est une immense fierté d’avoir gagné ces 11 prix et c’est surtout une reconnaissance de la part de la communauté bancaire internationale », a déclaré Arnold Ekpé, le patron d’Ecobank.
Ecobank, dont le siège est au Togo, est présent dans plus de 30 pays en Afrique et connaît depuis ces dernières années une expansion très rapide.

Informations complémentaires

BANKER AWARDS.pdf 52,58 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.