11 prix pour Ecobank à Londres

08/12/2010
11 prix pour Ecobank à Londres

Les filiales d’Ecobank au Burkina Faso, au Cameroun, en RCA, au Tchad, au Ghana, en Guinée, au Liberia, au Mali, au Niger, au Congo et au Togo, ont été récompensées lundi soir à Londres lors de la remise des trophées annuels décernés par le magazine The Banker (groupe Financial Times).
Le jury a reconnu les « fondamentaux solides de la banque et ses produits innovants comme les services bancaires par SMS et les transferts rapides.
« C’est une immense fierté d’avoir gagné ces 11 prix et c’est surtout une reconnaissance de la part de la communauté bancaire internationale », a déclaré Arnold Ekpé, le patron d’Ecobank.
Ecobank, dont le siège est au Togo, est présent dans plus de 30 pays en Afrique et connaît depuis ces dernières années une expansion très rapide.

Informations complémentaires

BANKER AWARDS.pdf 52,58 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.