14 milliards pour le développement

30/03/2012
14 milliards pour le développement

Le conseil d’administration de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD), réuni jeudi à Abidjan, a approuvé plusieurs prêts en faveur en faveur de projets industriels et de développement au Togo d’un montant total de 14 milliards de Fcfa.

6 milliards iront au secteur agricole dans le cadre du financement partiel du Programme d’appui au développement à la base(PRADEB).

Le projet de renforcement et de construction des alimentations en énergie électrique au Togo bénéficiera pour sa part d’un appui de 4,5 milliards.

Enfin, 3,5 milliards iront au bénéfice de Sprukfield UK SA pour l’extension des capacités de production de l’usine pharmaceutique au Togo. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.