14 milliards pour le développement

30/03/2012
14 milliards pour le développement

Le conseil d’administration de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD), réuni jeudi à Abidjan, a approuvé plusieurs prêts en faveur en faveur de projets industriels et de développement au Togo d’un montant total de 14 milliards de Fcfa.

6 milliards iront au secteur agricole dans le cadre du financement partiel du Programme d’appui au développement à la base(PRADEB).

Le projet de renforcement et de construction des alimentations en énergie électrique au Togo bénéficiera pour sa part d’un appui de 4,5 milliards.

Enfin, 3,5 milliards iront au bénéfice de Sprukfield UK SA pour l’extension des capacités de production de l’usine pharmaceutique au Togo. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.