200 millions pour le FERC

19/06/2013
200 millions pour le FERC

L’Agence Française de Développement (AFD) a accordé mardi au Togo une subvention de 300.000 euros (près de 200 millions de Fcfa), destinée au renouvellement du Fonds d’Etudes et de Renforcement de Capacités (FERC). 

Ce Fonds permettra au Togo d’engager des études de faisabilité et de préparation de nouveaux projets à financer par l’AFD, tout particulièrement dans les secteurs de la santé et de l’éducation, mais également pour tout autre projet qui pourrai être retenu comme prioritaire dans le cadre de la Stratégie de croissance accélérée et de promotion de l’emploi (SCAPE).

La convention a été signée par le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otéh Ayassor, l’ambassadeur de France à Lomé, Nicolas Warnery et le directeur de l’AFD pour le Togo, Philippe Collignon.

Photo : Nicolas Warnery et Adji Otéth Ayassor

Informations complémentaires

Communiqué AFD.pdf 585,38 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.