30 milliards à récupérer d’ici la fin de l’année

14/11/2010
30 milliards à récupérer d’ici la fin de l’année

Le budget de l'Etat togolais, exercice 2010, a été exécuté à environ 87% en entrées financières dans un contexte de chute des recettes publiques, selon des données de la Direction de l'économie rapportées samedi par l’agence Xinhua.
Pour les prévisions internes arrêtées à 251,6 millions de francs CFA, l'Etat togolais a pu encaisser d’ores et déjà 219 milliards, dont 86,1 milliards pour les impôts, 99 milliards pour la douane et 33,9 milliards pour le Trésor public ; chiffres communiqués par la direction de l'Economie.
Il reste un mois et demi pour encaisser un peu plus de 30 milliards de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).