5 milliards pour un projet hôtelier au Togo

24/04/2012
5 milliards pour un projet hôtelier au Togo

La 36e session du Conseil d’administration de la Banque d’investissement et de développement de la Cédéao (BIDC) s’est tenue mardi au siège de l’institution, à Lomé sous la présidence de Bashir Mamman Ifo, son président.

Le Conseil a procédé à l’examen du rapport d’activités et à l’arrêté des comptes de l’exercice 201. Les délibérations se sont poursuivies avec l’examen des demandes d’autorisation de financement partiel relatives à un certain nombre de dossiers.

Ces projets de financement portent, notamment, sur la construction et l’exploitation d’un complexe hôtelier par la Société d’Exploitation Hôtelière du Togo (SODEXH-Togo) pour un montant de 5 milliards de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).