5 milliards pour un projet hôtelier au Togo

24/04/2012
5 milliards pour un projet hôtelier au Togo

La 36e session du Conseil d’administration de la Banque d’investissement et de développement de la Cédéao (BIDC) s’est tenue mardi au siège de l’institution, à Lomé sous la présidence de Bashir Mamman Ifo, son président.

Le Conseil a procédé à l’examen du rapport d’activités et à l’arrêté des comptes de l’exercice 201. Les délibérations se sont poursuivies avec l’examen des demandes d’autorisation de financement partiel relatives à un certain nombre de dossiers.

Ces projets de financement portent, notamment, sur la construction et l’exploitation d’un complexe hôtelier par la Société d’Exploitation Hôtelière du Togo (SODEXH-Togo) pour un montant de 5 milliards de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.