5 milliards pour un projet hôtelier au Togo

24/04/2012
5 milliards pour un projet hôtelier au Togo

La 36e session du Conseil d’administration de la Banque d’investissement et de développement de la Cédéao (BIDC) s’est tenue mardi au siège de l’institution, à Lomé sous la présidence de Bashir Mamman Ifo, son président.

Le Conseil a procédé à l’examen du rapport d’activités et à l’arrêté des comptes de l’exercice 201. Les délibérations se sont poursuivies avec l’examen des demandes d’autorisation de financement partiel relatives à un certain nombre de dossiers.

Ces projets de financement portent, notamment, sur la construction et l’exploitation d’un complexe hôtelier par la Société d’Exploitation Hôtelière du Togo (SODEXH-Togo) pour un montant de 5 milliards de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.