5 milliards pour un projet hôtelier au Togo

24/04/2012
5 milliards pour un projet hôtelier au Togo

La 36e session du Conseil d’administration de la Banque d’investissement et de développement de la Cédéao (BIDC) s’est tenue mardi au siège de l’institution, à Lomé sous la présidence de Bashir Mamman Ifo, son président.

Le Conseil a procédé à l’examen du rapport d’activités et à l’arrêté des comptes de l’exercice 201. Les délibérations se sont poursuivies avec l’examen des demandes d’autorisation de financement partiel relatives à un certain nombre de dossiers.

Ces projets de financement portent, notamment, sur la construction et l’exploitation d’un complexe hôtelier par la Société d’Exploitation Hôtelière du Togo (SODEXH-Togo) pour un montant de 5 milliards de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.

‘Notre rôle est de prévoir l’imprévisible’

Sport

Une large souscription publique a été lancée pour financer le parcours des Eperviers à la prochaine CAN. Certains protestent déjà.