Accélérer la croissance

24/02/2009
Accélérer la croissance

Le Premier ministre Gilbert Houngbo a reçu lundi une délégation du Fonds monétaire international (FMI) conduite par Marshall Mills. M. Mills a déclaré avoir évoqué le programme des réformes économiques engagé par les autorités togolaises en vue d'assainir le secteur des finances.

"Nous avons noté les signes positifs au Togo et nous pensons qu'il faut accélérer la croissance pour relever le niveau de vie de la population. Ceci nécessite de mettre en Œuvre des projets d'investissement en consultation avec les partenaires en développement" a déclaré M. Mills.La délégation du FMI séjourne au à Lomé depuis la semaine dernière.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.