Accélérer la croissance

24/02/2009
Accélérer la croissance

Le Premier ministre Gilbert Houngbo a reçu lundi une délégation du Fonds monétaire international (FMI) conduite par Marshall Mills. M. Mills a déclaré avoir évoqué le programme des réformes économiques engagé par les autorités togolaises en vue d'assainir le secteur des finances.

"Nous avons noté les signes positifs au Togo et nous pensons qu'il faut accélérer la croissance pour relever le niveau de vie de la population. Ceci nécessite de mettre en Œuvre des projets d'investissement en consultation avec les partenaires en développement" a déclaré M. Mills.La délégation du FMI séjourne au à Lomé depuis la semaine dernière.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.