Accélérer la croissance

24/02/2009
Accélérer la croissance

Le Premier ministre Gilbert Houngbo a reçu lundi une délégation du Fonds monétaire international (FMI) conduite par Marshall Mills. M. Mills a déclaré avoir évoqué le programme des réformes économiques engagé par les autorités togolaises en vue d'assainir le secteur des finances.

"Nous avons noté les signes positifs au Togo et nous pensons qu'il faut accélérer la croissance pour relever le niveau de vie de la population. Ceci nécessite de mettre en Œuvre des projets d'investissement en consultation avec les partenaires en développement" a déclaré M. Mills.La délégation du FMI séjourne au à Lomé depuis la semaine dernière.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).