Accélérer la croissance

24/02/2009
Accélérer la croissance

Le Premier ministre Gilbert Houngbo a reçu lundi une délégation du Fonds monétaire international (FMI) conduite par Marshall Mills. M. Mills a déclaré avoir évoqué le programme des réformes économiques engagé par les autorités togolaises en vue d'assainir le secteur des finances.

"Nous avons noté les signes positifs au Togo et nous pensons qu'il faut accélérer la croissance pour relever le niveau de vie de la population. Ceci nécessite de mettre en Œuvre des projets d'investissement en consultation avec les partenaires en développement" a déclaré M. Mills.La délégation du FMI séjourne au à Lomé depuis la semaine dernière.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.