Accélérer la croissance

24/02/2009
Accélérer la croissance

Le Premier ministre Gilbert Houngbo a reçu lundi une délégation du Fonds monétaire international (FMI) conduite par Marshall Mills. M. Mills a déclaré avoir évoqué le programme des réformes économiques engagé par les autorités togolaises en vue d'assainir le secteur des finances.

"Nous avons noté les signes positifs au Togo et nous pensons qu'il faut accélérer la croissance pour relever le niveau de vie de la population. Ceci nécessite de mettre en Œuvre des projets d'investissement en consultation avec les partenaires en développement" a déclaré M. Mills.La délégation du FMI séjourne au à Lomé depuis la semaine dernière.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.