Adjudication de bons du Trésor

07/01/2016
Adjudication de bons du Trésor

Taux d'intérêt multiple

Le Togo va émettre par adjudication le 14 janvier prochain des bons du Trésor d’un montant de 30 milliards de Fcfa, indique jeudi l’Agence UMOA-Titres. La date de soumission est fixée au 13 janvier 2016.

Cette opération est composée d’une seule et unique tranche. Les titres émis sont remboursables le premier jour ouvré suivant la date d’échéance fixée au 11 janvier 2017. Les intérêts sont payables d’avance et précomptés sur la valeur nominale des bons.

Les bons du Trésorreprésentent un titre de créance détenue par le prêteur sur l'emprunteur qui est l'Etat.

Le fait de détenir un bon du Trésor rend son propriétaire (investisseur-épargnant) créancier de l'Etat. De son côté, l'Etat s'engage à le rembourser à une échéance déterminée et à lui verser un intérêt.

Accéder au site de UMOA Titres

Informations complémentaires

Bons du Trésor Togo.pdf 518,00 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.