Appel public à l’épargne

09/11/2013
Appel public à l’épargne

Oragroup SA, holding du groupe bancaire Orabank a lancé sur le marché financier régional (BRVM) un emprunt obligataire par appel public à l’épargne de 15 milliards de Fcfa à 6,75% sur la période 2013-2019. (Voir note d’information)

La CGF Bourse et SGI –Togo sont chargés de l’introduction.

Pour Patrick Mestrallet, le directeur général, cette levée de fonds est destinée à renforcer la présence du Groupe bancaire dans la sous-région.

Ces deux dernières années, le Groupe a effectué des opérations importantes avec notamment l’acquisition de 56% de la Banque Togolaise de développement (BTD) à travers une procédure compétitive de privatisation.

Par ailleurs, après un appel à concurrence, Oragroup a été retenu comme partenaire stratégique de la BOAD dans le cadre de la restructuration du groupe BRS (Banque Régionale de solidarité) qu’Oragroup détiendra à 51% dès l’accord final de la commission bancaire de l’UEMOA.

Oragroup a son siège au Togo.

Informations complémentaires

Note d\'information.pdf 1,65 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.