Appui renouvelé de la Banque mondiale

11/04/2014
Appui renouvelé de la Banque mondiale

(de gauche à droite) Adji Otéth Ayassor, Ousmane Diagana et Hervé Assah

Le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor, a poursuivi vendredi à Washington ses rendez-vous marathon avec les représentants du FMI et de la Banque mondiale qui tiennent depuis le début de la semaine leurs Assemblées de printemps.

Dans l’après-midi, il a participé à une réunion organisée par la Banque mondiale destinée à faire le point de la coopération. Autour du ministre togolais, Ousmane Diagana, le directeur des Opérations pour le Togo et Hervé Assah, représentant de la BM à Lomé.

Les responsables de l’institution ont salué la qualité des relations avec le gouvernement.

La Banque mondiale est très active dans le pays. Qu’il s’agisse de la protection de l’environnement, de la lutte contre les catastrophes naturelles, du développement communautaire, de la promotion des femmes ou des programmes de suivi et d’évaluation.

(de gauche à droite, Adji Otéth Ayassor, Ousmane Diagana et Hervé Assah

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.