Appui renouvelé de la Banque mondiale

11/04/2014
Appui renouvelé de la Banque mondiale

(de gauche à droite) Adji Otéth Ayassor, Ousmane Diagana et Hervé Assah

Le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor, a poursuivi vendredi à Washington ses rendez-vous marathon avec les représentants du FMI et de la Banque mondiale qui tiennent depuis le début de la semaine leurs Assemblées de printemps.

Dans l’après-midi, il a participé à une réunion organisée par la Banque mondiale destinée à faire le point de la coopération. Autour du ministre togolais, Ousmane Diagana, le directeur des Opérations pour le Togo et Hervé Assah, représentant de la BM à Lomé.

Les responsables de l’institution ont salué la qualité des relations avec le gouvernement.

La Banque mondiale est très active dans le pays. Qu’il s’agisse de la protection de l’environnement, de la lutte contre les catastrophes naturelles, du développement communautaire, de la promotion des femmes ou des programmes de suivi et d’évaluation.

(de gauche à droite, Adji Otéth Ayassor, Ousmane Diagana et Hervé Assah

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.