Appui renouvelé de la Banque mondiale

11/04/2014
Appui renouvelé de la Banque mondiale

(de gauche à droite) Adji Otéth Ayassor, Ousmane Diagana et Hervé Assah

Le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor, a poursuivi vendredi à Washington ses rendez-vous marathon avec les représentants du FMI et de la Banque mondiale qui tiennent depuis le début de la semaine leurs Assemblées de printemps.

Dans l’après-midi, il a participé à une réunion organisée par la Banque mondiale destinée à faire le point de la coopération. Autour du ministre togolais, Ousmane Diagana, le directeur des Opérations pour le Togo et Hervé Assah, représentant de la BM à Lomé.

Les responsables de l’institution ont salué la qualité des relations avec le gouvernement.

La Banque mondiale est très active dans le pays. Qu’il s’agisse de la protection de l’environnement, de la lutte contre les catastrophes naturelles, du développement communautaire, de la promotion des femmes ou des programmes de suivi et d’évaluation.

(de gauche à droite, Adji Otéth Ayassor, Ousmane Diagana et Hervé Assah

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.