Arnold Ekpe : Enfin la retraite !

21/05/2012
Arnold Ekpe : Enfin la retraite !

Arnold Ekpe (photo), l’emblématique patron de la banque panafricaine Ecobank, dont le siège se trouve au Togo, se confie lundi à l’hebdomadaire Jeune Afrique. Il explique, notamment, les raisons pour lesquelles il a décidé de passer le relais à Thierry Tanoh. 

« J’aurai 59 ans cette année et j’ai l’impression qu’il est temps pour moi de partir et de faire des choses que je n’ai pas eu le temps de faire », expliqie-t-il.

M. Ekpé aura passé 12 ans à la tête de la banque subsaharienne. Il pourra consacrer une partie de son temps au TPIAC (Togo Presidential Investment Advisory Council), le Conseil sur l’investissement, créé par le président Faure Gnassingbé, dont il est membre depuis mars 2011.

Jeune Afrique N° 2680

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.