Arnold Ekpe va quitter la direction d’Ecobank

23/12/2011
Arnold Ekpe va quitter la direction d’Ecobank

Arnold Ekpe (58 ans), l’emblématique directeur général d’Ecobank, dont le siège est au Togo, quittera ses fonctions à la fin de l’année prochaine.

Albert Essien, actuellement administrateur exécutif en charge du Corporate Banking et Evelyne Tall, Group Chief Operating Officer, ont été nommés directeurs généraux adjoints avec effet au 1 janvier 2012 pour accompagner la transition.

« Mes sept années à la tête d’Ecobank ont été à la fois pour moi un défi et une source d’inspiration. Je rends hommage à l’équipe de professionnels efficaces et dévoués qui dirigent Ecobank et me retirerai satisfait du voyage que nous avons effectué ensemble. Je suis persuadé qu’ils iront plus loin et parviendront à accomplir notre ambition qui est de devenir la banque leader en Afrique. », a déclaré vendredi Arnold Ekpe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.