Arnold Ekpe va quitter la direction d’Ecobank

23/12/2011
Arnold Ekpe va quitter la direction d’Ecobank

Arnold Ekpe (58 ans), l’emblématique directeur général d’Ecobank, dont le siège est au Togo, quittera ses fonctions à la fin de l’année prochaine.

Albert Essien, actuellement administrateur exécutif en charge du Corporate Banking et Evelyne Tall, Group Chief Operating Officer, ont été nommés directeurs généraux adjoints avec effet au 1 janvier 2012 pour accompagner la transition.

« Mes sept années à la tête d’Ecobank ont été à la fois pour moi un défi et une source d’inspiration. Je rends hommage à l’équipe de professionnels efficaces et dévoués qui dirigent Ecobank et me retirerai satisfait du voyage que nous avons effectué ensemble. Je suis persuadé qu’ils iront plus loin et parviendront à accomplir notre ambition qui est de devenir la banque leader en Afrique. », a déclaré vendredi Arnold Ekpe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.

Un projet humanitaire

Justice

L’Union européenne accompagne depuis plusieurs années le Togo dans un programme de modernisation de la justice. Le chantier est vaste et complexe.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation.