Arnold Ekpe va quitter la direction d’Ecobank

23/12/2011
Arnold Ekpe va quitter la direction d’Ecobank

Arnold Ekpe (58 ans), l’emblématique directeur général d’Ecobank, dont le siège est au Togo, quittera ses fonctions à la fin de l’année prochaine.

Albert Essien, actuellement administrateur exécutif en charge du Corporate Banking et Evelyne Tall, Group Chief Operating Officer, ont été nommés directeurs généraux adjoints avec effet au 1 janvier 2012 pour accompagner la transition.

« Mes sept années à la tête d’Ecobank ont été à la fois pour moi un défi et une source d’inspiration. Je rends hommage à l’équipe de professionnels efficaces et dévoués qui dirigent Ecobank et me retirerai satisfait du voyage que nous avons effectué ensemble. Je suis persuadé qu’ils iront plus loin et parviendront à accomplir notre ambition qui est de devenir la banque leader en Afrique. », a déclaré vendredi Arnold Ekpe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Togo, les Européens développent une diplomatie climatique

Coopération

Les ambassadeurs de France, d’Allemagne et de l’Union européenne se sont retrouvés mardi à Lomé pour parler climat et aide en faveur du Togo.

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires.