Arrivée de la délégation togolaise à Washington

12/04/2016
Arrivée de la délégation togolaise à Washington

Sani Yaya (G), Ngueto Tiraina Yambaye et Adji Otèth Ayassor

Les Assemblées de printemps du FMI et de la Banque mondiale ont débuté mardi à Washington.

Adji Otèth Ayassor, le ministre d’Etat en charge de l’Economie, des Finances et de la planification du développement, dirige la délégation. Il est accompagné par Sani Yaya, le ministre délégué en charge du Budget.

Une première rencontre s’est déroulée dans la matinée au bureau de l’Administrateur du Groupe II du Fonds monétaire, Ngueto Tiraina Yambaye.

Dans l’après-midi, les responsables togolais auront des échanges avec Makhtar Diop, le vice-président de la Banque mondiale en charge de la région Afrique et avec les responsables de la SFI (Société financière internationale – Groupe de la Banque mondiale) qui a financé plusieurs projets au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.