Arrivée de la délégation togolaise à Washington

12/04/2016
Arrivée de la délégation togolaise à Washington

Sani Yaya (G), Ngueto Tiraina Yambaye et Adji Otèth Ayassor

Les Assemblées de printemps du FMI et de la Banque mondiale ont débuté mardi à Washington.

Adji Otèth Ayassor, le ministre d’Etat en charge de l’Economie, des Finances et de la planification du développement, dirige la délégation. Il est accompagné par Sani Yaya, le ministre délégué en charge du Budget.

Une première rencontre s’est déroulée dans la matinée au bureau de l’Administrateur du Groupe II du Fonds monétaire, Ngueto Tiraina Yambaye.

Dans l’après-midi, les responsables togolais auront des échanges avec Makhtar Diop, le vice-président de la Banque mondiale en charge de la région Afrique et avec les responsables de la SFI (Société financière internationale – Groupe de la Banque mondiale) qui a financé plusieurs projets au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.