Arrivée de la délégation togolaise à Washington

12/04/2016
Arrivée de la délégation togolaise à Washington

Sani Yaya (G), Ngueto Tiraina Yambaye et Adji Otèth Ayassor

Les Assemblées de printemps du FMI et de la Banque mondiale ont débuté mardi à Washington.

Adji Otèth Ayassor, le ministre d’Etat en charge de l’Economie, des Finances et de la planification du développement, dirige la délégation. Il est accompagné par Sani Yaya, le ministre délégué en charge du Budget.

Une première rencontre s’est déroulée dans la matinée au bureau de l’Administrateur du Groupe II du Fonds monétaire, Ngueto Tiraina Yambaye.

Dans l’après-midi, les responsables togolais auront des échanges avec Makhtar Diop, le vice-président de la Banque mondiale en charge de la région Afrique et avec les responsables de la SFI (Société financière internationale – Groupe de la Banque mondiale) qui a financé plusieurs projets au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.