Assainissement des finances publiques : résultats tangibles

20/05/2014
Assainissement des finances publiques : résultats tangibles

Mongo Aharh Kpessou

61% des réformes économiques introduites dans les ministères et les institutions depuis 4 ans pour assainir les finances publiques ont été réalisées, soit 433 sur un total de 710, a révélé mardi Mongo Aharh Kpessou, le Secrétaire permanent chargé des réformes.

La création de l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE), l’installation de la Cour des comptes, les conventions collectives en zone franche, l’adoption d’un Code foncier, l’adhésion du Togo à l’ITIE , la gestion des marchés publics, la privatisation de certaines banques participent à l’amélioration du climat général, a-t-il indiqué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.