Ayassor à Abidjan

29/06/2009
Ayassor à Abidjan

Le ministre de l'Economie et des finances, Adji Othèth Ayassor, a quitté Lomé lundi soir pour Abidjan où il va participer à la réunion des gouverneurs de la Banque d'Investissement de la Cédéao(BIDC). Les ministres des Finances des 16 pays membres de la communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest doivent réfléchir à la stratégie la mieux adaptée pour faire face à la crise économique et financière internationale.

La Banque d'Investissement de la Cédéao, dont le siège est à Lomé, accorde des crédits aux Etats membres pour développer les secteurs des télécommunications, des infrastructures, de l'énergie, de l'eau et de la santé. La BIDC intervient au Togo où elle a financé plusieurs projets dont celui de la réhabilitation des infrastructures sanitaires et le pavage de certaines routes de la capitale.  

Accéder au site de la BIDC

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.