Ayassor à Abidjan

29/06/2009
Ayassor à Abidjan

Le ministre de l'Economie et des finances, Adji Othèth Ayassor, a quitté Lomé lundi soir pour Abidjan où il va participer à la réunion des gouverneurs de la Banque d'Investissement de la Cédéao(BIDC). Les ministres des Finances des 16 pays membres de la communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest doivent réfléchir à la stratégie la mieux adaptée pour faire face à la crise économique et financière internationale.

La Banque d'Investissement de la Cédéao, dont le siège est à Lomé, accorde des crédits aux Etats membres pour développer les secteurs des télécommunications, des infrastructures, de l'énergie, de l'eau et de la santé. La BIDC intervient au Togo où elle a financé plusieurs projets dont celui de la réhabilitation des infrastructures sanitaires et le pavage de certaines routes de la capitale.  

Accéder au site de la BIDC

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).