Ayassor à Abidjan

29/06/2009
Ayassor à Abidjan

Le ministre de l'Economie et des finances, Adji Othèth Ayassor, a quitté Lomé lundi soir pour Abidjan où il va participer à la réunion des gouverneurs de la Banque d'Investissement de la Cédéao(BIDC). Les ministres des Finances des 16 pays membres de la communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest doivent réfléchir à la stratégie la mieux adaptée pour faire face à la crise économique et financière internationale.

La Banque d'Investissement de la Cédéao, dont le siège est à Lomé, accorde des crédits aux Etats membres pour développer les secteurs des télécommunications, des infrastructures, de l'énergie, de l'eau et de la santé. La BIDC intervient au Togo où elle a financé plusieurs projets dont celui de la réhabilitation des infrastructures sanitaires et le pavage de certaines routes de la capitale.  

Accéder au site de la BIDC

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.