Ayassor à Abidjan

29/06/2009
Ayassor à Abidjan

Le ministre de l'Economie et des finances, Adji Othèth Ayassor, a quitté Lomé lundi soir pour Abidjan où il va participer à la réunion des gouverneurs de la Banque d'Investissement de la Cédéao(BIDC). Les ministres des Finances des 16 pays membres de la communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest doivent réfléchir à la stratégie la mieux adaptée pour faire face à la crise économique et financière internationale.

La Banque d'Investissement de la Cédéao, dont le siège est à Lomé, accorde des crédits aux Etats membres pour développer les secteurs des télécommunications, des infrastructures, de l'énergie, de l'eau et de la santé. La BIDC intervient au Togo où elle a financé plusieurs projets dont celui de la réhabilitation des infrastructures sanitaires et le pavage de certaines routes de la capitale.  

Accéder au site de la BIDC

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.