Ayassor à Bamako

07/01/2011
Ayassor à Bamako

Le ministre togolais de l’Economie et des Finances, Adji Otteh Ayassor participe depuis jeudi à Bamako à la 79e session du conseil d’administration de la Banque ouest-africaine de développement (BOAD). Le bras financier de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA).
La BOAD a approuvé, au cours de l’exercice 2010, 30 projets, pour plus de 191milliards de Fcfa.
Vendredi, le gouverneur de la Banque centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO), présent à Bamako, Philippe-Henri Dacoury-Tabley, se prononcera sur ‘’les implications de la crise politique en Côte d’Ivoire’’.
M. Dacoury-Tabley abordera également ‘’les actions entreprises’’ par la BCEAO, en rapport avec la crise ivoirienne, précise son entourage.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.