Ayassor à Bamako

07/01/2011
Ayassor à Bamako

Le ministre togolais de l’Economie et des Finances, Adji Otteh Ayassor participe depuis jeudi à Bamako à la 79e session du conseil d’administration de la Banque ouest-africaine de développement (BOAD). Le bras financier de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA).
La BOAD a approuvé, au cours de l’exercice 2010, 30 projets, pour plus de 191milliards de Fcfa.
Vendredi, le gouverneur de la Banque centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO), présent à Bamako, Philippe-Henri Dacoury-Tabley, se prononcera sur ‘’les implications de la crise politique en Côte d’Ivoire’’.
M. Dacoury-Tabley abordera également ‘’les actions entreprises’’ par la BCEAO, en rapport avec la crise ivoirienne, précise son entourage.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Togo, les Européens développent une diplomatie climatique

Coopération

Les ambassadeurs de France, d’Allemagne et de l’Union européenne se sont retrouvés mardi à Lomé pour parler climat et aide en faveur du Togo.

Promouvoir les micro et petites entreprises en milieu rural

Développement

Le FIDA accompagne l'Etat dans le développement d'un programme destiné à aider les jeunes ruraux à créer des micro et petites entreprises.

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).