Ayassor et Kadjé en route pour la Chine

02/09/2009
Ayassor et Kadjé en route pour la Chine

Le ministre de l'Economie et des Finances, Adji Othèth Ayassor, et son collègue des Travaux publics et des Transports, Komlan Kadjé, se sont envolés mercredi pour Beijing où il signeront en fin de semaine avec l'Exim Bank (spécialisée dans le financement du commerce et des investissements à l'étranger) une convention d'environ 80 milliards de Fcfa portant sur la rénovation d'une partie du réseau routier au Togo et une aide en faveur de l'opérateur public Togo Telecom.

M. Ayassor s'était déjà rendu en avril 2009 en Chine pour négocier ce deal, suivi d'une visite à Lomé, en mai dernier, d'une délégation de la banque chinoise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.