Ayassor et Kadjé en route pour la Chine

02/09/2009
Ayassor et Kadjé en route pour la Chine

Le ministre de l'Economie et des Finances, Adji Othèth Ayassor, et son collègue des Travaux publics et des Transports, Komlan Kadjé, se sont envolés mercredi pour Beijing où il signeront en fin de semaine avec l'Exim Bank (spécialisée dans le financement du commerce et des investissements à l'étranger) une convention d'environ 80 milliards de Fcfa portant sur la rénovation d'une partie du réseau routier au Togo et une aide en faveur de l'opérateur public Togo Telecom.

M. Ayassor s'était déjà rendu en avril 2009 en Chine pour négocier ce deal, suivi d'une visite à Lomé, en mai dernier, d'une délégation de la banque chinoise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.