Ayassor et Kadjé en route pour la Chine

02/09/2009
Ayassor et Kadjé en route pour la Chine

Le ministre de l'Economie et des Finances, Adji Othèth Ayassor, et son collègue des Travaux publics et des Transports, Komlan Kadjé, se sont envolés mercredi pour Beijing où il signeront en fin de semaine avec l'Exim Bank (spécialisée dans le financement du commerce et des investissements à l'étranger) une convention d'environ 80 milliards de Fcfa portant sur la rénovation d'une partie du réseau routier au Togo et une aide en faveur de l'opérateur public Togo Telecom.

M. Ayassor s'était déjà rendu en avril 2009 en Chine pour négocier ce deal, suivi d'une visite à Lomé, en mai dernier, d'une délégation de la banque chinoise.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.