Ayassor salue l’action de la directrice générale du FMI

20/02/2016
Ayassor salue l’action de la directrice générale du FMI

Christine Lagarde et Adji Otèth Ayassor

Adji Otèth Ayassor, le ministre d’Etat, ministre de l’Economie, des Finances et de la Planification du développement, a adressé samedi un message de félicitation à Christine Lagarde, reconduite à la tête du Fonds monétaire international (FMI).

‘Le FMI, sous votre impulsion, a joué un rôle majeur pour préserver la stabilité du système financier international au cours des cinq dernières années et limiter les effets de la crise financière mondiale. Votre action en faveur des pays africain est également à saluer’, écrit M. Ayassor.

Seule candidate en lice, Mme Lagarde avait reçu le soutien de nombreux Etats-membres du FMI parmi lesquels ceux appartenant au Groupe africain II, dont fait partie le Togo.

Elle entamera son nouveau mandat en juillet.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.