Ayassor salue l’action de la directrice générale du FMI

20/02/2016
Ayassor salue l’action de la directrice générale du FMI

Christine Lagarde et Adji Otèth Ayassor

Adji Otèth Ayassor, le ministre d’Etat, ministre de l’Economie, des Finances et de la Planification du développement, a adressé samedi un message de félicitation à Christine Lagarde, reconduite à la tête du Fonds monétaire international (FMI).

‘Le FMI, sous votre impulsion, a joué un rôle majeur pour préserver la stabilité du système financier international au cours des cinq dernières années et limiter les effets de la crise financière mondiale. Votre action en faveur des pays africain est également à saluer’, écrit M. Ayassor.

Seule candidate en lice, Mme Lagarde avait reçu le soutien de nombreux Etats-membres du FMI parmi lesquels ceux appartenant au Groupe africain II, dont fait partie le Togo.

Elle entamera son nouveau mandat en juillet.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).