Ayassor salue l’action de la directrice générale du FMI

20/02/2016
Ayassor salue l’action de la directrice générale du FMI

Christine Lagarde et Adji Otèth Ayassor

Adji Otèth Ayassor, le ministre d’Etat, ministre de l’Economie, des Finances et de la Planification du développement, a adressé samedi un message de félicitation à Christine Lagarde, reconduite à la tête du Fonds monétaire international (FMI).

‘Le FMI, sous votre impulsion, a joué un rôle majeur pour préserver la stabilité du système financier international au cours des cinq dernières années et limiter les effets de la crise financière mondiale. Votre action en faveur des pays africain est également à saluer’, écrit M. Ayassor.

Seule candidate en lice, Mme Lagarde avait reçu le soutien de nombreux Etats-membres du FMI parmi lesquels ceux appartenant au Groupe africain II, dont fait partie le Togo.

Elle entamera son nouveau mandat en juillet.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.