Banquiers solidaires

24/07/2014
Banquiers solidaires

Le Groupe Orabank a accordé jeudi un million de Fcfa à ASI-Togo, la branche togolaise d’‘Afrique Solidarité internationale’, pour l’extension d’une centre médicosocial qu’elle gère.

‘Ce don s’inscrit dans la dynamique de notre banque en faveur de l’accès aux soins pour les populations les plus défavorisées’, a indiqué Guy Sauvanet, le directeur général d’Orabank Togo.

ASI assure une prise en charge globale des enfants vulnérables (éducation, alimentation, santé).

Oragroup est l’un des groupes bancaires les plus dynamiques d’Afrique de l’ouest et centrale. Il est présent dans douze pays (Togo, le Bénin, le Gabon, le Tchad, la Guinée, Mauritanie, Côte d’Ivoire, Burkina-Faso, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal), et a rapidement développé ses activités dans la zone en faveur des PME et des particuliers.

Orabank a racheté récemment la BTD et la BRS. Le Groupe est contrôlé par le capital-investisseur panafricain Emerging Capital Partners (ECP).

Accéder au site de ASI

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.

La justice dans tous ses états

Justice

Le premier annuaire des statistiques judiciaires et pénitentiaires élaboré par le ministère de la Justice a été rendu public mardi.

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.