Banquiers solidaires

24/07/2014
Banquiers solidaires

Le Groupe Orabank a accordé jeudi un million de Fcfa à ASI-Togo, la branche togolaise d’‘Afrique Solidarité internationale’, pour l’extension d’une centre médicosocial qu’elle gère.

‘Ce don s’inscrit dans la dynamique de notre banque en faveur de l’accès aux soins pour les populations les plus défavorisées’, a indiqué Guy Sauvanet, le directeur général d’Orabank Togo.

ASI assure une prise en charge globale des enfants vulnérables (éducation, alimentation, santé).

Oragroup est l’un des groupes bancaires les plus dynamiques d’Afrique de l’ouest et centrale. Il est présent dans douze pays (Togo, le Bénin, le Gabon, le Tchad, la Guinée, Mauritanie, Côte d’Ivoire, Burkina-Faso, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal), et a rapidement développé ses activités dans la zone en faveur des PME et des particuliers.

Orabank a racheté récemment la BTD et la BRS. Le Groupe est contrôlé par le capital-investisseur panafricain Emerging Capital Partners (ECP).

Accéder au site de ASI

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.