Banquiers solidaires

24/07/2014
Banquiers solidaires

Le Groupe Orabank a accordé jeudi un million de Fcfa à ASI-Togo, la branche togolaise d’‘Afrique Solidarité internationale’, pour l’extension d’une centre médicosocial qu’elle gère.

‘Ce don s’inscrit dans la dynamique de notre banque en faveur de l’accès aux soins pour les populations les plus défavorisées’, a indiqué Guy Sauvanet, le directeur général d’Orabank Togo.

ASI assure une prise en charge globale des enfants vulnérables (éducation, alimentation, santé).

Oragroup est l’un des groupes bancaires les plus dynamiques d’Afrique de l’ouest et centrale. Il est présent dans douze pays (Togo, le Bénin, le Gabon, le Tchad, la Guinée, Mauritanie, Côte d’Ivoire, Burkina-Faso, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal), et a rapidement développé ses activités dans la zone en faveur des PME et des particuliers.

Orabank a racheté récemment la BTD et la BRS. Le Groupe est contrôlé par le capital-investisseur panafricain Emerging Capital Partners (ECP).

Accéder au site de ASI

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.