Banquiers solidaires

06/11/2014
Banquiers solidaires

Le paludisme continue de faire des ravages en Afrique

Le Groupe Ecobank, dont le siège est à Lomé, organise le 8 novembre prochain l’Ecobank Day. Une journée au cours de laquelle les collaborateurs se consacrent à des actions de solidarité.

Cette année, la mobilisation se fera autour du CHU Campus sur le thème de la lutte contre le paludisme avec la pose de moustiquaires aux fenêtres des pavillons de pédiatrie, de  maternité et de néonatalogie.

Les employés de la banque participeront également aux travaux de nettoyage du centre de quarantaine mis en place pour faire face au virus Ebola. Heureusement, cette unité n’a jamais été utilisée car aucun cas de fièvre hémorragique n’a été recensé dans le pays. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.