Banquiers solidaires

06/11/2014
Banquiers solidaires

Le paludisme continue de faire des ravages en Afrique

Le Groupe Ecobank, dont le siège est à Lomé, organise le 8 novembre prochain l’Ecobank Day. Une journée au cours de laquelle les collaborateurs se consacrent à des actions de solidarité.

Cette année, la mobilisation se fera autour du CHU Campus sur le thème de la lutte contre le paludisme avec la pose de moustiquaires aux fenêtres des pavillons de pédiatrie, de  maternité et de néonatalogie.

Les employés de la banque participeront également aux travaux de nettoyage du centre de quarantaine mis en place pour faire face au virus Ebola. Heureusement, cette unité n’a jamais été utilisée car aucun cas de fièvre hémorragique n’a été recensé dans le pays. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.