Banquiers solidaires

06/11/2014
Banquiers solidaires

Le paludisme continue de faire des ravages en Afrique

Le Groupe Ecobank, dont le siège est à Lomé, organise le 8 novembre prochain l’Ecobank Day. Une journée au cours de laquelle les collaborateurs se consacrent à des actions de solidarité.

Cette année, la mobilisation se fera autour du CHU Campus sur le thème de la lutte contre le paludisme avec la pose de moustiquaires aux fenêtres des pavillons de pédiatrie, de  maternité et de néonatalogie.

Les employés de la banque participeront également aux travaux de nettoyage du centre de quarantaine mis en place pour faire face au virus Ebola. Heureusement, cette unité n’a jamais été utilisée car aucun cas de fièvre hémorragique n’a été recensé dans le pays. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.