Bienvenue en Chine !

07/12/2012
Bienvenue en Chine !

Le Groupe Ecobank, dont le siège est au Togo, vient d’ouvrir un Bureau de représentation à Beijing. Compte-tenu de volume des échanges économiques entre la Chine et l’Afrique, l’intérêt d’une telle structure n’échappe à personne.

«Les liens économiques entre la Chine et l’Afrique se sont développés rapidement ces dernières années, en ligne avec la stratégie de globalisation du gouvernement chinois. Notre bureau de représentation à Pékin va permettre de renforcer la coopération entre Ecobank et les autorités financières chinoises, tout en facilitant le commerce et les investissements bilatéraux.», explique Albert Essien, le directeur général adjoint du Groupe et directeur de Ecobank Corporate and Investment Banking,

Ecobank est présent dans une trentaine de pays africains. Depuis octobre, il a un nouveau directeur général, l’Ivoirien Thierry Tanoh.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jour de fête

Culture

La fête traditionnelle Togbui Agni du peuple Adja-Ewé s’est déroulée samedi et dimanche à Tado (160km de Lomé, préfecture du Moyen Mono).

Vive la reine Tatiana

Culture

Tatiana Mariama Camara, 20 ans, a été élue samedi soir Miss Togo 2014. La jeune femme est étudiante en 3e année de gestion.

Dommage

Sport

L’équipe du Togo n’est pas parvenue à se qualifier pour la CAN 2015 juniors. 

Anges bousculé par Asko

Sport

La 20e journée du championnat national de D1, disputée samedi, a vu un retour en force du club d’Asko qui a battu le leader Anges (2-0).