Bonne chance au Togo

15/03/2013
Bonne chance au Togo

Le doyen des administrateurs de la Banque africaine de développement (BAD), responsable pour le Togo, le Maroc et la Tunisie, Mohamed Mahroug, est allé faire ses adieux vendredi au président Faure Gnassingbé. M. Mahroug qui ce poste.

« En qualité d’administrateur, représentant le Togo à la BAD et à la fin ma mission, il m’appartenait de remercier le chef de l’Etat et le ministre de l’Economie et des Finances pour avoir facilité mon travail tout au long de ces années. Je souhaite bonne chance au Togo pour qu’il retrouve la place qui a toujours été la sienne dans le concert des pays africains et de la sous région », a déclaré M. Mahroug après l’entretien.

Les discussions ont porté sur les financements accordés par la BAD et sur les réformes entreprises par le gouvernement en matière d’assainissement des finances publiques, de bonne gouvernance et de relance du secteur privé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.