Bonne chance au Togo

15/03/2013
Bonne chance au Togo

Le doyen des administrateurs de la Banque africaine de développement (BAD), responsable pour le Togo, le Maroc et la Tunisie, Mohamed Mahroug, est allé faire ses adieux vendredi au président Faure Gnassingbé. M. Mahroug qui ce poste.

« En qualité d’administrateur, représentant le Togo à la BAD et à la fin ma mission, il m’appartenait de remercier le chef de l’Etat et le ministre de l’Economie et des Finances pour avoir facilité mon travail tout au long de ces années. Je souhaite bonne chance au Togo pour qu’il retrouve la place qui a toujours été la sienne dans le concert des pays africains et de la sous région », a déclaré M. Mahroug après l’entretien.

Les discussions ont porté sur les financements accordés par la BAD et sur les réformes entreprises par le gouvernement en matière d’assainissement des finances publiques, de bonne gouvernance et de relance du secteur privé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.