Bonne chance au Togo

15/03/2013
Bonne chance au Togo

Le doyen des administrateurs de la Banque africaine de développement (BAD), responsable pour le Togo, le Maroc et la Tunisie, Mohamed Mahroug, est allé faire ses adieux vendredi au président Faure Gnassingbé. M. Mahroug qui ce poste.

« En qualité d’administrateur, représentant le Togo à la BAD et à la fin ma mission, il m’appartenait de remercier le chef de l’Etat et le ministre de l’Economie et des Finances pour avoir facilité mon travail tout au long de ces années. Je souhaite bonne chance au Togo pour qu’il retrouve la place qui a toujours été la sienne dans le concert des pays africains et de la sous région », a déclaré M. Mahroug après l’entretien.

Les discussions ont porté sur les financements accordés par la BAD et sur les réformes entreprises par le gouvernement en matière d’assainissement des finances publiques, de bonne gouvernance et de relance du secteur privé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.

Renforcement des capacités militaires des pays membres

Cédéao

La 38e réunion ordinaire du Comité des chefs d’état major de la Cédéao s’est achevée mercredi à Lomé.

Un PC bon marché fabriqué au Togo

Tech & Web

Des déchets informatiques utilisés pour fabriquer un ordinateur. Voilà un cycle vertueux.