Bonne chance au Togo

15/03/2013
Bonne chance au Togo

Le doyen des administrateurs de la Banque africaine de développement (BAD), responsable pour le Togo, le Maroc et la Tunisie, Mohamed Mahroug, est allé faire ses adieux vendredi au président Faure Gnassingbé. M. Mahroug qui ce poste.

« En qualité d’administrateur, représentant le Togo à la BAD et à la fin ma mission, il m’appartenait de remercier le chef de l’Etat et le ministre de l’Economie et des Finances pour avoir facilité mon travail tout au long de ces années. Je souhaite bonne chance au Togo pour qu’il retrouve la place qui a toujours été la sienne dans le concert des pays africains et de la sous région », a déclaré M. Mahroug après l’entretien.

Les discussions ont porté sur les financements accordés par la BAD et sur les réformes entreprises par le gouvernement en matière d’assainissement des finances publiques, de bonne gouvernance et de relance du secteur privé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.