Bons du Trésor : adjudication record

01/04/2016
Bons du Trésor : adjudication record

Les titres publics du Togo sont convoités par les investisseurs

Le Togo a émis jeudi dernier, par l’intermédiaire de UMOA-Titres, des bons du Trésor pour un montant de 35 milliards de Fcfa. Succès au rendez-vous avec un taux de couverture de 111,65% (39.076).

Cette opération s’inscrit dans le cadre de l'exécution du programme d'émissions de titres publics du Togo, en conformité avec la stratégie à moyen et long terme de gestion de la dette, visant à garantir sa capacité à honorer ses échéances. 

L’appel d’offres avait été lancé le 21 mars 2016 suivant un système d’enchères à taux multiples.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.