Bons du Trésor : adjudication record

01/04/2016
Bons du Trésor : adjudication record

Les titres publics du Togo sont convoités par les investisseurs

Le Togo a émis jeudi dernier, par l’intermédiaire de UMOA-Titres, des bons du Trésor pour un montant de 35 milliards de Fcfa. Succès au rendez-vous avec un taux de couverture de 111,65% (39.076).

Cette opération s’inscrit dans le cadre de l'exécution du programme d'émissions de titres publics du Togo, en conformité avec la stratégie à moyen et long terme de gestion de la dette, visant à garantir sa capacité à honorer ses échéances. 

L’appel d’offres avait été lancé le 21 mars 2016 suivant un système d’enchères à taux multiples.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.